Probleme Dell Vostro 1015

haylox Messages postés 169 Statut Membre -  
 AcerBlasé -
salut!

j'ai reçue mon pc portable Dell Vostro core 2 duo aujourd'hui mais j'ai rencontré un probleme ! : la souris se bloque parfois et je n'arrive pas à la faire boujer pendant un moment de 3-4 SECONDE .y a t il une solution pour ce probleme ou je dois rendre le pc au vendeur?

le vendeur ma dit que le disque dur est de capacité : 320 Go mais j'ai trouvé que 297Go dedant y a t il une explication pour ça ?

et j'ai trouvé que la carte graphique intré est : mobile intel(R) series express chipest family, mais le vendeur m'a dit qu'il y a une carte intel GMA 4500MDH dedant , est ce que ces carte sont les meme ?

et enfin je veux savoir svp comment faire pour savoir toutes les détails de ce pc meme les petites détails sous windows 7.

voilà je vous remercie d'avance !

2 réponses

AcerBlasé

Bonjour,

Les 320go constructeurs sont les même que les 297 windows.
constructeur : 1Go = 1000Mo
windows : 1go = 1024Mo

La GMA4500MHD est bien la carte intel, faite pour la bureautique. Peu de chances de faire tourner les jeux.

Pour les détails windows, click-droit sur le poste de travail -> propriétés.
D'autres softs te donnent plus de détail, genre Everest Home edition, mais la version gratuite est un peu dépassée.

Pour ce qui est de la souris, tu parles d'une vraie souris, ou d'un touchpad?
Sur certains modèles, les touchpads sont vraiment de la brerde en manche, tu pourras rien y faire.

Si c'est une vraie souris, problèmes de drivers, pc surchargé de programmes aux démarrage, port usb mal fichu.
3
haylox Messages postés 169 Statut Membre 9

pour la souris , je parle du touchpad dell

j'ai 1,2 Go en carte graphique tu crrois que ça va demarer quelque jeux comme rappelz ?

et merci pour les autres infos.
0
AcerBlasé

12 jours après la bataille...
Le touchpad donc, tu peux pas faire grand chose, à part mettre à jour les drivers, je vois pas.
Sinon pour ta RAM de carte graphique, c'est vrai, y'en a beaucoup, mais d'une, ça doit être de la mémoire partagée (donc "faux" 1.2 Go), et de 2, de nos jours, ce n'est plus ce qui fait la puissance.
Mais bon, tu as déjà du tester ton jeu et t'en rendre compte. C'est possible que ça tourne, mais c'est pas fait pour ça.
0
haylox Messages postés 169 Statut Membre 9

pas de reponse ? :( svp j'ai besoin de l'aiide!!!
0