Le voyant tel de ma neufbox

tita -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Bonjour,

aidez moi s'il vous plait, j'ai un petit problème. J'ai la neuf box , et le voyant téléphone ne s'allume pas j'ai internet mais le téléphone ne marche plus.
Le voyant internet est allumé, le voyant trafic clignote le téléphone donc rien et le wifi est allumé . Je l'ai éteint puis rallumé a plusieurs reprise mais rien n'y fait. aidez moi s'il vous plait que puis je faire.
Merci

5 réponses

nicolas59000 Messages postés 235 Statut Membre 127

Salut,

ton téléphone est-il bien brancher sur ta neuf box ?

le voyant téléphone met plus de temps a s'allumer que les autres, car il faut que ta box soit connecté sur internet pour que ta ligne téléphonique s'identifie

il faut attendre grand maxi 3 à 5 minutes

autre chose, il est possible que ça soit un problème indépendamment à ta box, travaux sur la ligne, travaux sur les réseaux

Attends quelques heures, moi ça m'est arrivé une fois au soir, et au ptit matin tout refonctionner correctement

cordialement
Nicolas
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonjour...

En fin de semaine, le Neuf a eu des pbs techniques selon les régions...
Si seulement le téléphone ne fonctionne pas, il faut DEBRANCHER électriquement la box 5 minutes, puis la rebrancher, c'est souvent suffisant...

Cdt,
@+
0
tati

merci pour votre reponse

Nicolas depuis hier soir ca ne marchai pas, et j'avais fait ce que vous m'avez demandé. et je viens de faire ce que poupougne13 m'a demander mais rien n'y fait.
0
tati

ui o faite tous es bien branché ca fait un long moment qu'on l'a eu la neufbox
mais tout d'un coup ca c déconnecte
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Il se peut aussi que la box ait un pb....ou la ligne !
Appelle le 1077 avec un portable, il testeront la ligne et te feront faire des manips...

@+
0