Annulation suppression en cours sur serveur

Inferno-Da Baka -  
Inferno-Da Baka Messages postés 311 Statut Membre -
Bonsoir, travaillant sur un ordinateur équipé de Seven, j'ai par mégarde entamé la suppression d'un dossier présent sur un serveur alors que je souhaitais supprimer le fichier surligné sur mon bureau.

La transparence des fenêtres de Seven a fait que je n'ai pas fait la différence entre le fichier séléctionné sur le bureau et celui ouvert dans la fenêtre positionnée à droite de l'écran.

Après avoir confirmé la suppression du dossier super important (que je pensais être le fichier présent sur le bureau), j'ai directement cliqué sur le bouton "annulation" lorsque le titre suppression de "..." m'est apparu.

Malgré la demande de suppression, je ne sais toujours pas comment cela a pu m'arriver. C'est une erreur tellement bête que cela aggrave d'autant plus ma situation mentale actuelle.

J'ai annulé la suppression même pas 3 secondes après qu'elle a commencé. Elle était loin de finir, compte tenu du nombre de fichiers présents sur le serveur.

Ma question est donc la suivante ; l'annulation a-t-elle annulé la suppression de tous les fichiers? Ou alors, se peut-il que les fichiers qui ont été supprimés avant que je clique sur annuler le soient définitvement?

Merci de vos réponses.

1 réponse

Inferno-Da Baka Messages postés 311 Statut Membre 48
 
Petit Up s'il vous plaît.
0