Probleme d'envoi de message (spam)
logiclic.net
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
fredericrebiere -
fredericrebiere -
Bonjour,
Depuis qlq jours je ne peut plus envoyer de messages depuis outlook,cela ressemble a un spam mais antiv,spyware doc ne detecte rien.
Voici l'erreur que j'ai:
Impossible d'envoyer le message car l'un des destinataires a été refusé par le serveur. L'adresse de messagerie refusée était 'frederic.rebiere@free.fr'. Objet '', Compte : 'pop.wanadoo.fr', Serveur : 'smtp.wanadoo.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '554 <frederic.rebiere@free.fr>: Relay access denied', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 554, Numéro d'erreur : 0x800CCC79
Configuration pop et smtp ok donc de ce cotes pas de probleme.
Si qlq peut m'aider je luis en serais reconnaissant.
Merci.
Depuis qlq jours je ne peut plus envoyer de messages depuis outlook,cela ressemble a un spam mais antiv,spyware doc ne detecte rien.
Voici l'erreur que j'ai:
Impossible d'envoyer le message car l'un des destinataires a été refusé par le serveur. L'adresse de messagerie refusée était 'frederic.rebiere@free.fr'. Objet '', Compte : 'pop.wanadoo.fr', Serveur : 'smtp.wanadoo.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '554 <frederic.rebiere@free.fr>: Relay access denied', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 554, Numéro d'erreur : 0x800CCC79
Configuration pop et smtp ok donc de ce cotes pas de probleme.
Si qlq peut m'aider je luis en serais reconnaissant.
Merci.
A voir également:
- Echec de l'envoi du message le filtre spam l'a rejeté
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Spam messenger - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide