Config FSX
Younes
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir, voila mon problème
j'ai acheter le 26 aout 2009 un pc qui vaut 1200 € spécialement étudier gamer et surtout pour fsx, lors de l'achat le pc etait exposer sur des démo de fsx le type me l'a installer ensuite il m'a montrer les fps ce jour la il étais sur vista il tournais de 75 à 255 fps
mais j'ai eu la malchance d'avoir acces au programme upgrade a seven et depuis je n'ai que des problèmes avec fsx donc je tourne a 7 a 10 fps a nice avec un 777 et une scene d'aerosoft alors que minimum je devrais tourné a 25 30 fps
dois-je retourné a vista ce qui ne me perturbe pas du tout ?
ou une solution peut etre ?
Cordialement & merci d'avoir tout lu :)
j'ai acheter le 26 aout 2009 un pc qui vaut 1200 € spécialement étudier gamer et surtout pour fsx, lors de l'achat le pc etait exposer sur des démo de fsx le type me l'a installer ensuite il m'a montrer les fps ce jour la il étais sur vista il tournais de 75 à 255 fps
mais j'ai eu la malchance d'avoir acces au programme upgrade a seven et depuis je n'ai que des problèmes avec fsx donc je tourne a 7 a 10 fps a nice avec un 777 et une scene d'aerosoft alors que minimum je devrais tourné a 25 30 fps
dois-je retourné a vista ce qui ne me perturbe pas du tout ?
ou une solution peut etre ?
Cordialement & merci d'avoir tout lu :)
A voir également:
- Config FSX
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Config apk c'est quoi - Forum Samsung
- Dns probe finished bad config - Forum Réseau
- Trojan b901 system32 win config 34 ✓ - Forum Virus
1 réponse
Hello,
Non, ne retourne pas à Vista, c'est le mal... :o)
Plus sérieusement, le core Seven est assez similaire à celui de Vista, mais en plus stable, beaucoup plus stable =:-)
A mon sens, y'a probablement un souci de drivers, j'ai aussi vu tournet FS X sous Seven, sur une machine corecte, et c'était que du bonheur.
Détaille ta config, on pourra t'aider mieux.
Non, ne retourne pas à Vista, c'est le mal... :o)
Plus sérieusement, le core Seven est assez similaire à celui de Vista, mais en plus stable, beaucoup plus stable =:-)
A mon sens, y'a probablement un souci de drivers, j'ai aussi vu tournet FS X sous Seven, sur une machine corecte, et c'était que du bonheur.
Détaille ta config, on pourra t'aider mieux.