Problême USB Loader - Depuis Mario Galaxy 2 !

spom450 -  
 Doudou -
Bonjour,

j'utilisait USB Loader pour jouer sur ma Wii avec mes jeux sur disque dur et depuis que j'ai fait la mise à jour qui était demandée en insérant le disque original du jeux Mario Galaxy 2, je ne peux plus accéder au menu de mon USB Loader (là où je peux habituellement voir toutes les pochettes 3D de mes jeux). Quand j'essais de charger mon USB Loader, l'écran devient noir et ... plus rien, je dois débrancher ma Wii pour pouvoir la rouvrir. Je sais, je n'aurais peut-être pas dû faire cette mise à jour mais j'en avais déjà fait une qui était necéssaire pour un autre jeux (Sonic & sega all star racing, je crois) et je n'avais pas eu de problême avec mon USB Loader par la suite, donc j'ai cru que ce serait correct pour celle là aussi !!! (grosse erreur ???!!!) J'espère que quel'qu'un pourra m'aider, je trouve vraiment dommage de ne plus pouvoir jouer avec les 120 jeux qui sont sur mon disque dur :(

A voir également:

4 réponses

Doudou

tu dois réinstaller l'usb loader pour wii 4.2
moi aussi je pouvais plus accéder à l'homebrew channel après cette Mise a jour...

Nintendo fait ça pour contrer les pirates, et si ce que tu fait est illégal, tu risque de bricker la wii. moi, j'ai installé l'homebrew channel pour pouvoir programmer sur la wii des jeux (en créer en quelque sorte).
2
colinet

Bonjour,

j'ai le même problème. Je ne peux plus lancer usb loader gx depuis que j'ai joué à mario galaxy 2 !
Si quelqu'un a une solution, je suis preneur !
0
Normand

Tu as en effet bousillé ton setup! Les mises à jour de Nintendo ne servent qu'à éliminer les loaders USB et le modifications sur les consoles depuis un certain temps...

Tu devras faire réinstaller la "softmod" sur ta console si tu n'en est pas capable toi-même.

Bonne chance!
-1
gwen354456

Bonjour, j'ai eu le même problème.
As-tu trouver la solutions?
-1