4x2.80 GHz
nicolask
-
75alex Messages postés 1909 Statut Membre -
75alex Messages postés 1909 Statut Membre -
Bonjour, je voudrais savoir si pour le processeur intel core i7 930 quand c est écrit 4x2.80
GHz cela fait vraiment 11.2 GHz ou bien il y a des pertes et est ce que on pourra jouer a un
jeu qui demande par exemple 4GHz (je pense que oui mais je suis pas sur :D)?
GHz cela fait vraiment 11.2 GHz ou bien il y a des pertes et est ce que on pourra jouer a un
jeu qui demande par exemple 4GHz (je pense que oui mais je suis pas sur :D)?
5 réponses
C'est idiot les fréquences ne s'additionnent pas...
Mais rassure toi tu pourras jouer à tout les jeux d'aujourd'hui avec un i7 930 ;)
Mais rassure toi tu pourras jouer à tout les jeux d'aujourd'hui avec un i7 930 ;)
pas vraiment cela signifie qu'il a 4 cores, tous cadencés a 2.8 Ghz, ce qui fait que la fréquence est de 2.8Ghz
Cela n'empêche pas des performances bien superieures a un solocore a 3.5Ghz.
Tu demandes conseil pour l'achat d'un nouvel ordinateur?
Cela n'empêche pas des performances bien superieures a un solocore a 3.5Ghz.
Tu demandes conseil pour l'achat d'un nouvel ordinateur?
bonsoir ,
alors sur le core i7 930 tu as 4 coeur de 2.80ghz chaqun
on ne peu pas les additionnés et dire que sa equivaut a 11.2ghz ^^ car c'est totalement different et plus compliquer que ça
les core i7 permette son des processeur recent et couplé avec une bonne carte graphique cela te permettra de jouer a tout les jeux .
alors sur le core i7 930 tu as 4 coeur de 2.80ghz chaqun
on ne peu pas les additionnés et dire que sa equivaut a 11.2ghz ^^ car c'est totalement different et plus compliquer que ça
les core i7 permette son des processeur recent et couplé avec une bonne carte graphique cela te permettra de jouer a tout les jeux .
"un jeu qui demande par exemple 4GHz"
les fréquences ne s'additionnent pas.
de plus, sachant que le processeur le plus cadencée d'origine culmine à 3.8Ghz ...
les fréquences ne s'additionnent pas.
de plus, sachant que le processeur le plus cadencée d'origine culmine à 3.8Ghz ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question