Prencher 4 enceintes sur deux jacks
hfloh
-
hfloh -
hfloh -
Bonjour,
j'ai deux branchemenst pour enceintes (vert) : 1 à l'avant du pc et l'autre derrière.
j'aimerai brancher une paire d'enceinte devant en + de derrière : pour afin le son qui vient de 4 endroits différents...
merci d'avance de vos suggestion
NB : avant j'étais sous vista et quand je brancher une jack il me demandais en tant que quoiil devait l'utiliser alors que maintenant plus rien !!!
j'ai deux branchemenst pour enceintes (vert) : 1 à l'avant du pc et l'autre derrière.
j'aimerai brancher une paire d'enceinte devant en + de derrière : pour afin le son qui vient de 4 endroits différents...
merci d'avance de vos suggestion
NB : avant j'étais sous vista et quand je brancher une jack il me demandais en tant que quoiil devait l'utiliser alors que maintenant plus rien !!!
A voir également:
- Prencher 4 enceintes sur deux jacks
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Deux ecran pc - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Deux whatsapp sur un téléphone - Guide
2 réponses
merci mais j'ai déjà trouvé ça. Cependant vu que j'ai deux branchement et que je peux brancher les deux jack je voudrais effectué un réglage ; effectivement dès que j'en débranche un le son sort par l'autre sinon c'est par celui par défaut.
j'ai longuement cherché dans le programme "son" et tous ses paramètres mais rien ne fonctionne comme je le voudrais .
Aurais-tu une autre solution ?
j'ai longuement cherché dans le programme "son" et tous ses paramètres mais rien ne fonctionne comme je le voudrais .
Aurais-tu une autre solution ?