Voyant orange de l'unité centrale

fandesantilles Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 jacques -
bonjour
voilà mon unité cebntrale bne s'allume plus,plus moyen de demarrer mon pc!
par contre j'ai le voyant vert qui est allumé et le voyant orange aussi
pouvez vous me dire ce qu'il se passe!
kisssssssss

4 réponses

ptitluc

Est-ce que tu entends ton ventilo? sinon... c'est ton alim qui est morte
2
fandesantilles Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non rien ne tourne et qd je branche le cordon derriere ça fait comme un bruit d'electricité
alors que dois je changer
-1
fandesantilles Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

RE..
j'ai mis un trombone qui relie un fil vert au fil noir j'entends le ventilo qui tourne,mais l'ordi ne veut tjs pas s'allumer
je dois recevoir une pile CMOS demian penses tu qu eça peut venir de ça
j'ai regardé la carte mére rien de spécial,rien de grillé!
alors.....as tu une idée
0
jds1970 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

A priori c'est ton alim qu'est morte
changes la et tout repartira comme avant
A+
0

au niveau prix fo ke je compte combien
0

salut
j'ai suivi ton conseil g changé l'alimentation,mais tjs rien le voyant est allumé alors est ce la carte mére?
0
steff

salut svp je doit recevoir des uité s8 mon compte orange sur 09 44 90 12 nous contons s8 vous merci pour ce transfer et le transfer pour me couter 5000f cf .
0
jacques

salut, j'ai suivi la procédure et j'ai juste changer l'alimentation et ca a marché. encore Me
0
steeffiyu

slt je dois recevoire un trensfert d'unité de 20000 f cfa sur mon compte orange 09772998.merci
0