Flyff ''En raison de multiples erreurs...''
Miisa
Messages postés
4
Statut
Membre
-
djojo -
djojo -
Bonjour =),
Je joue à Flyff depuis 1 an environ, tout aller bien pour l'instant.
Un jour, je me suis déconnectée comme d'habitude mais je n'ai pas pu me reconnecté car ca m'affiche:
''En raison de multiples erreurs, votre accA^¨s a ActA bloquA pendant quelques temps. Veuillez rAssayer ultérieurement''.
J'essaye avec ''uifdezf'' pour l'ID et ''jdgigurg'' pour Mot de passe, ça m'écrit la même chose alors qu'avant ça écrivait ''Mot de passe ou ID erroné''. J'ai aussi essayé de me connecter sur le site officiel de Flyff, toujours le même message. J'ai voulut changer mon mot de passe mais quand je marque mon adresse électronique ça écrit ''Compte Gpotato inexistant''.
Je suis allée chez une amie qui habite à quelques kilomètres de chez moi et... j'arrive à me connecter, le problème c'est que j'aimerai jouer à Flyff chez moi comme avant.
Ca serai gentil si quelqu'un pouvait m'aider ^^ça fait une semaine que ça dure.
Bonne Journée =D
Je joue à Flyff depuis 1 an environ, tout aller bien pour l'instant.
Un jour, je me suis déconnectée comme d'habitude mais je n'ai pas pu me reconnecté car ca m'affiche:
''En raison de multiples erreurs, votre accA^¨s a ActA bloquA pendant quelques temps. Veuillez rAssayer ultérieurement''.
J'essaye avec ''uifdezf'' pour l'ID et ''jdgigurg'' pour Mot de passe, ça m'écrit la même chose alors qu'avant ça écrivait ''Mot de passe ou ID erroné''. J'ai aussi essayé de me connecter sur le site officiel de Flyff, toujours le même message. J'ai voulut changer mon mot de passe mais quand je marque mon adresse électronique ça écrit ''Compte Gpotato inexistant''.
Je suis allée chez une amie qui habite à quelques kilomètres de chez moi et... j'arrive à me connecter, le problème c'est que j'aimerai jouer à Flyff chez moi comme avant.
Ca serai gentil si quelqu'un pouvait m'aider ^^ça fait une semaine que ça dure.
Bonne Journée =D
A voir également:
- Flyff ''En raison de multiples erreurs...''
- Compte facebook désactivé sans raison - Guide
- Pc qui freeze sans raison - Guide
- Compte instagram desactivé sans raison - Guide
- Pc qui rame sans raison - Guide
- Erreur de lecture reconnecté en 3s - Forum TV & Vidéo
2 réponses
salut
tu te connecte pas de chez toi mais à partir de chez quelqu'un d'autre, je pense que ton compte est bloqué, ceci se fait toujours à partir de l'adresse ip et comme l'autre personne a une autre adresse ip tu peux te connecter de chez elle. Pour d'avantage de renseignements il faut écrire un mail au support de flyff.
bonne soirée
tu te connecte pas de chez toi mais à partir de chez quelqu'un d'autre, je pense que ton compte est bloqué, ceci se fait toujours à partir de l'adresse ip et comme l'autre personne a une autre adresse ip tu peux te connecter de chez elle. Pour d'avantage de renseignements il faut écrire un mail au support de flyff.
bonne soirée
En faite j'avais oublié de préciser que j'ai 3 ordinateurs chez moi, ils me mettent tous le même message et que sur l'ordinateur de mon amie, je peux uniquement me connecter sur le site officiel de Flyff mais que pour me connecter sur le jeu ça m'écrit ''La connexion n'a pu être établit. Merci de vérifier votre connexion à Internet.
Bonne Journée^^
Bonne Journée^^