Problème ampli
Résolu
jerems
-
jerems -
jerems -
Bonjour, j'ai un probleme avec mon ampli : il ne s allume plus tout mon cablage est corect .
Il a marché pendant 3 mois et a commencé a s allumé puis s'eteindre pour en fin de compte ne plus s'allumer du tout. J'ai changé le fusible rien n'y fait ....
faut-il que j'envisage de le changer ?
un peu d'aide serait la bien venue
Il a marché pendant 3 mois et a commencé a s allumé puis s'eteindre pour en fin de compte ne plus s'allumer du tout. J'ai changé le fusible rien n'y fait ....
faut-il que j'envisage de le changer ?
un peu d'aide serait la bien venue
A voir également:
- Problème ampli
- Comment brancher un ampli sans remote ✓ - Forum Audio
- Pourquoi mon ampli reste allumer même en éteignant l'autoradio? - Forum Audio
- Schéma branchement equalizer sur ampli - Forum Audio
- Brancher tv sur ampli sans hdmi - Forum TV & Vidéo
- Brancher vieil ampli sur tv - Forum Enceintes / HiFi
5 réponses
"faut-il que j'envisage de le changer ?"
Tu devrai peut-être envisager de le réparer avant tout... pour une résistance à 10cents cramée, tu vas changer un ampli à plusieurs dixaines d'euros?!?
Tu devrai peut-être envisager de le réparer avant tout... pour une résistance à 10cents cramée, tu vas changer un ampli à plusieurs dixaines d'euros?!?
j'ai ouvert la carcasse pour quelqu'un qui n'y connait rien ben ce retrouver face a toute ces résistance et surprenant alors pour les tester en plus tu t'imagine ...
"j'ai ouvert la carcasse pour quelqu'un qui n'y connait rien ben ce retrouver face a toute ces résistance et surprenant ..."
Demande à un lycéen ayant suivi quelques cours d'électronique de venir désouder et tester une à une les résistances qui parraissent abîmées... Il n'aura besoin que d'un fer à souder et un multimètre.
Demande à un lycéen ayant suivi quelques cours d'électronique de venir désouder et tester une à une les résistances qui parraissent abîmées... Il n'aura besoin que d'un fer à souder et un multimètre.
epango
Messages postés
37601
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 253
De quel type d'ampli s'agit-il? S'il n'a que 3 mois, pourquoi ne fais-tu pas jouer la garantie?
A+
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pas bête le coup de l'étudiant en electro je vais allé voir a la sortie des lycée ^^
ptite problématique en plus pour un sub de 300 rms (pioneer), quesque il faudrait y mettre en ampli ?
j'ai fait un petit tour des différentes marque et le focal fp 2.75 me paraisse pas mal mais cher. toutes proposition est la bien venue !
ptite problématique en plus pour un sub de 300 rms (pioneer), quesque il faudrait y mettre en ampli ?
j'ai fait un petit tour des différentes marque et le focal fp 2.75 me paraisse pas mal mais cher. toutes proposition est la bien venue !