Ma Livebox ne marche pas comme un modem...
Merak
-
PECTO15 Messages postés 205 Statut Membre -
PECTO15 Messages postés 205 Statut Membre -
Salut a tous.
J'ai la livebox et j'arrive a me connecter a internet mais je n'arrive pas a l'installer comme un modem. Il est pris comme une nouvelle carte réseau.
J'aimerai aussi le désactiver a volonté et ne pas a chaque fois le débrancher.
J'ai XP PRO
ma livebox est un sagem fast 3202
mon type de connexion est large bande Protocole PPPoE.
Sur certains site, une fenetre s'ouvre pour que je me connecte avec un modem mais comme ma livebox n'est pas reconnu en tant que modem, je ne peux y accéder. Pourtant j'arrive a surfer avec Internet Explorer. Dès que je branche ma livebox je suis connecté et je voudrais être libre de choisir d'être connecter ou non. Sinon il faut que je débranche et c'est lourd à la fin.
Bref en un mot : Comment installer ma livebox en tant que modem ?
Merci de m'aider pour ce problème qui est très agaçant !
Merak
J'ai la livebox et j'arrive a me connecter a internet mais je n'arrive pas a l'installer comme un modem. Il est pris comme une nouvelle carte réseau.
J'aimerai aussi le désactiver a volonté et ne pas a chaque fois le débrancher.
J'ai XP PRO
ma livebox est un sagem fast 3202
mon type de connexion est large bande Protocole PPPoE.
Sur certains site, une fenetre s'ouvre pour que je me connecte avec un modem mais comme ma livebox n'est pas reconnu en tant que modem, je ne peux y accéder. Pourtant j'arrive a surfer avec Internet Explorer. Dès que je branche ma livebox je suis connecté et je voudrais être libre de choisir d'être connecter ou non. Sinon il faut que je débranche et c'est lourd à la fin.
Bref en un mot : Comment installer ma livebox en tant que modem ?
Merci de m'aider pour ce problème qui est très agaçant !
Merak
A voir également:
- Ma Livebox ne marche pas comme un modem...
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Redémarrer livebox a distance ✓ - Forum WiFi
- Problème identifiant livebox - Forum Livebox
- Reboot Livebox à distance ✓ - Forum Livebox
1 réponse
Salut Mec, j' ai installé ma FREEBOX hier pour la 1ère fois et j' ai longtemps chercher à me déconnecter fréquemment pour ne pas choper des virus . Il te faut creer un raccourci : RACCOURCI VERS CONNEXION que tu trouves dans les connexions reseau et là par un clic droit tu peux :
désactiver l'icône (les 2tv) qui vont donc disparaitre ;
puis lorsque tu veux te reconnecter : clic droit sur le raccourci vers connexion ACTIVER.
C'est la meilleure solution me semble t'il !
A +
désactiver l'icône (les 2tv) qui vont donc disparaitre ;
puis lorsque tu veux te reconnecter : clic droit sur le raccourci vers connexion ACTIVER.
C'est la meilleure solution me semble t'il !
A +