[hotmail] encore un problème de connection
lily
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour à tous,
Je viens de chercher une réponse à une question récurrente : que dois je faire pour pouvoir ré accéder à ma messagerie hotmail.com.
Et oui comme j'ai pu le constater, une ribanbelle de personne ont eut le même problème que moi.
J'étais en train d'envoyer un mail à un de mes contacts, lorsque comme par magie hotmail m'ouvre une fenêtre me demandant d'entrer le code visible d'après une image, puis rerentrer mon adresse et mon code, puis sa recommence! sa fait deux jours que e tourne en rond avec leurs disfonctionnement.
J'ai essayé de les contacter en vain, j'ai essayé toutes les solutions données mais rien ne fonctionne...
Je commence à en avoir marre
S'il vous plait donnez moi une solution.
Merci d'avance
Je viens de chercher une réponse à une question récurrente : que dois je faire pour pouvoir ré accéder à ma messagerie hotmail.com.
Et oui comme j'ai pu le constater, une ribanbelle de personne ont eut le même problème que moi.
J'étais en train d'envoyer un mail à un de mes contacts, lorsque comme par magie hotmail m'ouvre une fenêtre me demandant d'entrer le code visible d'après une image, puis rerentrer mon adresse et mon code, puis sa recommence! sa fait deux jours que e tourne en rond avec leurs disfonctionnement.
J'ai essayé de les contacter en vain, j'ai essayé toutes les solutions données mais rien ne fonctionne...
Je commence à en avoir marre
S'il vous plait donnez moi une solution.
Merci d'avance
A voir également:
- [hotmail] encore un problème de connection
- Hotmail - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Gmail connection - Guide
- Supprimer un compte hotmail - Guide
- Se connecter à hotmail sans passer par outlook - Forum Hotmail / Outlook.com
1 réponse
Bonjour LILy,
Fait nous savoir : anti-virus, spyware...
Quelle version essaies-tu de télécharger?
as-tu essayé par là :
http://webmessenger.msn.com/default.aspx?R=1
tiens moi au courant
Fait nous savoir : anti-virus, spyware...
Quelle version essaies-tu de télécharger?
as-tu essayé par là :
http://webmessenger.msn.com/default.aspx?R=1
tiens moi au courant