Les Points Forts je sais pu trop :\ Les Points Faibles La desintallation, il refuse ! J'ai du le supprimer de force en passer par mon linux et la windows pense qu'il est encore installer (c'est pas propre mais bon :\ )
Les Points Forts protection en temps réel, mises à jour automatiques fréquentes, utilisation simple et interface claire Les Points Faibles bon, le scan est lent mais il ne fait que son boulot
Utilisateur anonyme
Les Points Forts Il protège mes Pc depuis 2 ans et tout va bien! et encore une fois c'est gratuit Les Points Faibles Un peu lent a scanner
Utilisateur anonyme
Les Points Forts gratuit
bon a mettre à la poubelle Les Points Faibles tout
Les Points Forts -protection residente
-peut recupérer les bases de donné
-francais
-gratuit...
- bouclier Les Points Faibles -long a scanner
-n'a pas d'anti-spyware
Utilisateur anonyme
Les Points Forts TRES facile a utiliser, en francais... Les Points Faibles Detection trop faible pour moi... ralentit les ordis
Les Points FortsEst régulièrement mis à jour
- Protège depuis le démarrage du système
- Le programme parle
- Le style est bien & on peut le changer
- A plusieurs résident (Web, Réseau, Chat, P2P...)
c'est vraiment anti-virus lol Les Points Faibles Anti-spyware intégrée: Existe-t-il?
Les Points Forts -Mise à jour régulière et automatique de la base virale.
-Il détecte tout: malwares, spywares, rootkits, trojans...
-Sait travailler en silence.
-Facile à configurer.
-En français.
-Compatible avec n'importe quel OS.C'est pas le cas de tout le monde... Les Points Faibles -Interface peu convivial.
Les Points Forts facile d'utilisation, anti-virus de base pour un ordinateur Les Points Faibles peut etre pas efficace partout, mais il faudrait un payant pour cela
Les Points Forts gratuit,francais,voix Les Points Faibles laisse passer trop de virus,occupe trop d'espace disque,beaucoup moins efficace que avira antivir ou avg,ne me detecte rien
Les Points Forts - Facile à utiliser
- Mise à jour automatique
- Très discret en protection Les Points Faibles - Ne bloque pas tout (il a du mal à détecter les spywares et les malwares)
Les Points Forts -facile d'installation
-discret (niveau ressource)
-mise a jour automatique régulière!
-en français ! Les Points Faibles -après l'installation, lors de la première mise a jour : plante complètement le pc a la place de redémarré (le mien en tout cas !!) !!
-lenteur des scanner
En Plus Cet Antivirus Analyse Les Telechargement Ce Que Les Autres Ne Font Pàs !
Les Points Faibles Riien
Les Points Faibles La desintallation, il refuse ! J'ai du le supprimer de force en passer par mon linux et la windows pense qu'il est encore installer (c'est pas propre mais bon :\ )
- Gratuit
Les Points Faibles - Tout
Les Points Faibles bon, le scan est lent mais il ne fait que son boulot
Les Points Faibles Un peu lent a scanner
bon a mettre à la poubelle
Les Points Faibles tout
-peut recupérer les bases de donné
-francais
-gratuit...
- bouclier
Les Points Faibles -long a scanner
-n'a pas d'anti-spyware
Les Points Faibles Detection trop faible pour moi... ralentit les ordis
- Protège depuis le démarrage du système
- Le programme parle
- Le style est bien & on peut le changer
- A plusieurs résident (Web, Réseau, Chat, P2P...)
c'est vraiment anti-virus lol
Les Points Faibles Anti-spyware intégrée: Existe-t-il?
Les Points Faibles Passoire
-Il détecte tout: malwares, spywares, rootkits, trojans...
-Sait travailler en silence.
-Facile à configurer.
-En français.
-Compatible avec n'importe quel OS.C'est pas le cas de tout le monde...
Les Points Faibles -Interface peu convivial.
Les Points Faibles Tout
Les Points Faibles peut etre pas efficace partout, mais il faudrait un payant pour cela
Les Points Faibles Sérieux problèmes, beaucoup de bugs.
Les Points Faibles 1peu lent au scan mé éfficase
Les Points Faibles laisse passer trop de virus,occupe trop d'espace disque,beaucoup moins efficace que avira antivir ou avg,ne me detecte rien
Les Points Faibles ... Comme tout antivirus : ralenti la machine
- Mise à jour automatique
- Très discret en protection
Les Points Faibles - Ne bloque pas tout (il a du mal à détecter les spywares et les malwares)
-discret (niveau ressource)
-mise a jour automatique régulière!
-en français !
Les Points Faibles -après l'installation, lors de la première mise a jour : plante complètement le pc a la place de redémarré (le mien en tout cas !!) !!
-lenteur des scanner