Avis sur Avast

Philippe -  
 clef.676 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-151-avast

clef.676

Ben, voyons ce qu'il a dans le ventre!
car moi j'ai par ex. Telechargé un trojan sur une ligne P2P(emule) et il n'as rient détécté! il était a jour pourtant.
Ou bien encore, j'ai un vers dans ma clée usb en autorun.inf , et le fichier s'autoexecute, non, je voulais dire que LE FICHIER infecté s'est executé et s'est reproduit dans mon registre.
Quand ont parle de anti-rootkit, il en a un, alors ne vous faitent pas d'illusions.
Le truc bien, s'est qu'il est gratuit et qu'il est stylé, pratique pour une petite protection de pointe.
Normalement, meme si j'ai un pare-feu avast , je saurait quand meme entrer dans mon pc qui a avast a partir
d'un autre pc, en utulisant NetBios, et je pense que touts les anivirus disent "quils offrent la meuilleure protection résident pare-feu" mais moi, je sais tout bètement entrer dans les pc des autre meme avec des logiciels de protection de pointe haute gamme commeKaspeskyou encore ESET.J'ai essayé pour etre franc, sur mon autre pc via encore un autre pc qui m'appartient, donc s'est pas du Hacking
pseudooo

bien
alice

merci pour l antivirus gratuit ce n est pas la1 ere fois que je l installe est toujours satisfaite
Alif

pour moi a.v. Avast est meilleur
prechotin

que demande le peuple!!!
natsue

Très bon antivirus, par contre, est-il normal qu'il fonctionne à nouveau de lui-même après avoir expiré une fois?
Cyril1987

gratuit et fiable, que demande le peuple!!!
jidamo

tres bon pour un antivirus gratuit
Freevirus

il est impossible à installer dans version gratuite
bamboulao

Meilleur anti virus gratuit!!!!!
nbh

versse
pucki25

it's fine
Mélygane

super !!!!
Ness-kouik

avast et parfait
danny

bonjour,

alors que proposes-tu ??

merci pour ton info
fer f r ar

very good
big mama

interessant
rené

trop de pub pour avast qui est une passoire.meme gratuit tu le met pas sur l'ordi.
bewolf02

very good
moc

very good<code