Avis sur Avast

Philippe -  
jean76570 Messages postés 766 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-151-avast

jean76570 Messages postés 766 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

r.a.s,contrairement a l'encien avast,je n'est jamais eu de probleme avec le nouvaux
teddy

c cool l'antivirus
canto84 Messages postés 490 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

@P: quand on ne sait pas l'utiliser, on s'abstient de lancer des commentaires aussi stupides qu'infondés...
moi j utilise avast5 depuis 1 an , pour moi avast est le numero 1 des gratuit , avira et avast sont les top dans leurs categorie bien sur , , il y a des reglages a faire dans le parametrages et bien sur la meilleure securité est ce qu il ya entre la chaise et le PC !
p

moi je l'avais sur mon pc et il le faisait ramer et j'ai changer pour avira
GuiGui

Bon dans l'ensemble, mais je trouve que sa protection residente fait ramer certains systèmes ...
magui

pour instent en pas encore recue les resultat
yannou57

satisfait la plupart du temps mais je lui préfère MSE trop oublié selon moi et pourtant ....
angel87

il est bien comme antivirus bravo
Sofiane_150 Messages postés 169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

oui bon antivirus , mais pourqoi a chaque demarage il fait analyse pc malgrer le decochage analyse au demarage, il fait beaucoup de temps pour inspecter les disques dure.
comment remédier.
yaya92

bon antivirus
apolo 13

très bon anti virus , bravo
breizbneige

tres rapide et gratuit ! la classe !
stickbomben

super anti virus gratos
adv

tres efficace tres beau
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Bonjour

En lisant

Editeur : Alwil Software

++
jimbee

Je ne comprends pas pourquoi vous ne mettez pas de lien ver l'éditeur. Parois il y a des conseils qu'on ne trouve que sur le site d'origine !
dawlize Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

son problème c'est (mais pas souvent) qu'il bloque l'accés à l'internet !!!,
sphinx

meilleur des anti virus pour le moment
Didi

Bon Anti virus aussi.Mais pas meilleur qu'AVG 2011.
bujoldd Messages postés 3345 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

la version free oui ^^