Je ne vois plus mon dd externe

Résolu
popobus Messages postés 828 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
popobus Messages postés 828 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je ne suis pas novice mais je ne suis pas experimente.J'ai un dd ou une grosse cle usb (LaCie 120 Go)ou j'ai beaucoup de choses assez importante et que je ne pourrai jamais retrouver car bien quand la connectant à une prise usb le voyant bleu s'allume et qu'en collant mon oreille j'entende le disque tourner elle ne s'affiche pas .Un copain qui etudie l'informatique m'a dit que j'avais perdu le boot mais que cela etait reparable avec un logiciel dont il ne se souvenait plus le nom.est ce vrai?si quelqu'un pouvait m'aider merci d'avance

1 réponse

g.chinal Messages postés 1151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

DD plus reconnu par Windows ?
0
popobus Messages postés 828 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

oui ,en fait lorsque tu branche une cle usb elle s'affiche ne serais ce que dans poste de travail quand mon appareil fonctionnait dans poste de travail a cote du lecteur /c il y avait /LaCie mais maintenant rien pourtant comme j'ai dis le voyant s'allume et j'entend le disque tourner
0
g.chinal Messages postés 1151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

D'accord, je vois ... Donc pour commencer, si tu as un autre pc à proximité, branche ton DD dessus. Si il est détecté, c'est que c'est un simple problème de drivers, sinon ça va plus compliqué =P
Si tu n'as pas d'autre ordinateur, tu peux essayer en bootant sur un LiveCD Ubuntu ^^'
0
popobus Messages postés 828 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

non toujours rien jai essayer sur deux pc rien ne se passe
0

Je vois ... Donc fais un clique droit sur le poste de travail -> gêrer -> Gestion des disques et dis moi si il est reconnu.
0

non il ni est pas
0