Je ne vois plus mon dd externe
Résolu
popobus
Messages postés
916
Statut
Membre
-
popobus Messages postés 916 Statut Membre -
popobus Messages postés 916 Statut Membre -
Bonjour,
je ne suis pas novice mais je ne suis pas experimente.J'ai un dd ou une grosse cle usb (LaCie 120 Go)ou j'ai beaucoup de choses assez importante et que je ne pourrai jamais retrouver car bien quand la connectant à une prise usb le voyant bleu s'allume et qu'en collant mon oreille j'entende le disque tourner elle ne s'affiche pas .Un copain qui etudie l'informatique m'a dit que j'avais perdu le boot mais que cela etait reparable avec un logiciel dont il ne se souvenait plus le nom.est ce vrai?si quelqu'un pouvait m'aider merci d'avance
je ne suis pas novice mais je ne suis pas experimente.J'ai un dd ou une grosse cle usb (LaCie 120 Go)ou j'ai beaucoup de choses assez importante et que je ne pourrai jamais retrouver car bien quand la connectant à une prise usb le voyant bleu s'allume et qu'en collant mon oreille j'entende le disque tourner elle ne s'affiche pas .Un copain qui etudie l'informatique m'a dit que j'avais perdu le boot mais que cela etait reparable avec un logiciel dont il ne se souvenait plus le nom.est ce vrai?si quelqu'un pouvait m'aider merci d'avance
A voir également:
- Je ne vois plus mon dd externe
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Je ne vois plus mes messages sur messenger - Forum Facebook
- Pourquoi je ne vois plus actif il y a sur messenger ✓ - Forum Facebook Messenger
- Je ne vois plus mes amis en ligne sur messenger - Forum Facebook Messenger
- Je ne vois plus les amis de mes amis sur facebook - Forum Facebook
Si tu n'as pas d'autre ordinateur, tu peux essayer en bootant sur un LiveCD Ubuntu ^^'