Frequence Non supporté Métro 2033
doudoufrancais
Messages postés
438
Statut
Membre
-
krakixx Messages postés 3404 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
krakixx Messages postés 3404 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour A tous et a toutes
Voila en installant Metro2033 tous ce passer bien mais lors du lancement du jeux , le jeux démarre ' j'entent les bruit de derrière donc les intros et tous ) mais j'ai écran noir avec afficher Fréquence non Supporté , j'ai eu beau réinstaller rien ne changeas , Tous mes Pilotes sont a jours !!
Help Me prease !
Voila en installant Metro2033 tous ce passer bien mais lors du lancement du jeux , le jeux démarre ' j'entent les bruit de derrière donc les intros et tous ) mais j'ai écran noir avec afficher Fréquence non Supporté , j'ai eu beau réinstaller rien ne changeas , Tous mes Pilotes sont a jours !!
Help Me prease !
A voir également:
- Frequence Non supporté Métro 2033
- Fréquence du processeur - Guide
- Frequence non supporté ecran acer ✓ - Forum Processeur
- Mon pc reste sur fréquence non supporté - Forum Windows
- L'équipe live foot fréquence - Accueil - TV & Vidéo
- Format video non supporte sur tv - Forum Format et connectique vidéo
3 réponses
J'ai exactement le même problème, quelqu'un a-t-il une solution? Moi aussi tout est à jour. J'ai une bonne config, Vista 64 (je sais, je sais...), Une ATI 4870 X2, core 2quad Q9650 @ 3GHz, 4Go Ram... Le problème viendrait-il de PhysX...? HELP PLEASE