Bug de mes fenetres quand je joue
alexandre7
Messages postés
33
Statut
Membre
-
jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité -
jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour, a tous. Mon probleme est que lorsque je joue sur internet a un jeux en ligne gratuit mes 2 fenetre (de jeux) s enleve d un seul coup. Il reste que le fond d ecran et 1 seconde aprés la barre de demarrage et les raccourci de bureau apparait. j ai fait marché Microsoft Security Essentiel, il a trouvé deux cheval de troi:
le 1er shockwave flach object
le 2eme Acro iehlprobj clars
Les 2 viens de l editeur adobe systemes incorpor....
Mais voila le bug continu. Ya t il une solution dans cette drole de problematique qui me surpasse
merci de vous y penché car moi meme je bug
le 1er shockwave flach object
le 2eme Acro iehlprobj clars
Les 2 viens de l editeur adobe systemes incorpor....
Mais voila le bug continu. Ya t il une solution dans cette drole de problematique qui me surpasse
merci de vous y penché car moi meme je bug
A voir également:
- Bug de mes fenetres quand je joue
- Bug chromecast - Guide
- Iptv bug ✓ - Forum TV & Vidéo
- Bug outlook - Guide
- Total bug caf - Guide
- Bug localisation snap ✓ - Forum Snapchat
5 réponses
bonjour,
moi aussi j'ai eu un cheval de troie mais mon anti virus : antivirus firewall ( de orange ) me la nettoyer
moi ausi adobe m'aporte par mal de problème comme des virus
bonne chance pour résoudre ton probléme
cordialement
moi aussi j'ai eu un cheval de troie mais mon anti virus : antivirus firewall ( de orange ) me la nettoyer
moi ausi adobe m'aporte par mal de problème comme des virus
bonne chance pour résoudre ton probléme
cordialement
alexandre7 bonjour, si tu nous postais un rapport de diagnostique pour voir plus claire si infections !! merci
* Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) de Random/Random, et enregistre le sur ton Bureau.
* Double clique sur RSIT.exe pour lancer l'outil.
* laisses le chois 1 month
* Clique sur "Continue" à l'écran Disclaimer.
* Si l'outil HijackThis n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu s'il te le demande) et tu devras accepter la licence.
* Une fois le scan terminé, deux rapports vont apparaître : poste les dans deux messages séparés stp
ps:Les rapports se trouvent à cet endroit:
C:\rsit\info.txt
C:\rsit\log.txt
Tutoriel pour t'aider
Si les rapports passes pas sur la discution car trop long ;
envoie-le sur : http://www.cijoint.fr/index.php ,
fais parcourir recherche le rapport
puis sélectionne le rapport en double cliquand dessus
et puis sur " cliquer ici pour déposer le fichier "
un lien bleu de cette forme va apparaitre :
renvoie le lien tout frais dans ta prochaine reponse .
* Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) de Random/Random, et enregistre le sur ton Bureau.
* Double clique sur RSIT.exe pour lancer l'outil.
* laisses le chois 1 month
* Clique sur "Continue" à l'écran Disclaimer.
* Si l'outil HijackThis n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu s'il te le demande) et tu devras accepter la licence.
* Une fois le scan terminé, deux rapports vont apparaître : poste les dans deux messages séparés stp
ps:Les rapports se trouvent à cet endroit:
C:\rsit\info.txt
C:\rsit\log.txt
Tutoriel pour t'aider
Si les rapports passes pas sur la discution car trop long ;
envoie-le sur : http://www.cijoint.fr/index.php ,
fais parcourir recherche le rapport
puis sélectionne le rapport en double cliquand dessus
et puis sur " cliquer ici pour déposer le fichier "
un lien bleu de cette forme va apparaitre :
Veuillez noter le lien ci-dessous qui vous permettra d'accéder à ce fichier. C'est ce même lien que vous devrez transmettre à vos correspondants http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cjge368/cijSKAP5fU.txt
renvoie le lien tout frais dans ta prochaine reponse .
impossible de faire ce que tu ma dit. La cause est que l ordi rame, des fichiés sont rentré de je ne sais ou? ils ont remplis mon disque dur dont j avais fait de la place. De plus je ss parti un bon moment de chez moi.
Je vais l amené chez un ami d un ami qui est un boss sur les ordis. si tu veux je te dirai qu elle a été le probleme si ca t interesse?
Je vais l amené chez un ami d un ami qui est un boss sur les ordis. si tu veux je te dirai qu elle a été le probleme si ca t interesse?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question