Word : Réduire à l'impression

Fermé
arenand Messages postés 69 Date d'inscription mardi 27 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2019 - 26 mai 2010 à 12:45
clavier-bleu Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 26 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2010 - 27 mai 2010 à 09:21
Bonjour,

J'ai un document Word assez complexe, avec texte de différentes polices et photos et le tout bien calé dans des colonnes.

Mon problème est que le document fait deux pages et que j'aimerais le faire sortir sur une seule page à l'impression. Savez-vous si c'est possible ? (sans changer manuellement toutes les polices, ce qui décalerait toute mon organisation dans la page avec les photos)

Dans "imprimer", j'ai juste trouvé la case "mettre à l'échelle du papier", mais ça me propose soit de laisser tel quel en A4, doit de réduire énormément en format "carte de crédit". J'aimerais trouver un compromis, genre impression à 75%, si c'est possible...

A voir également:

3 réponses

Bonjour,
Je ne connais pas la finalité de votre projet, mais voila une manip qui peut-être vous conviendra. Tout d'abord vous effectuez une capture d'écran de vos deux pages et vous les mettez à dimensiosn souhaitées. Puis vous les ajustez sur un A4. Votre problème est solutionné. @+
0
Utilisateur anonyme
26 mai 2010 à 19:15
Bonjour Arenand,

Tu n'étais pas loin...
Par le menu Fichier/ Imprimer, Rubrique zoom => pages par feuille : choisir 2 pages par
feuille dans la liste
0
clavier-bleu Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 26 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2010
27 mai 2010 à 09:21
Bonjour,
Vous pouvez utiliser Fineprint : c'est un pilote d'imprimante Windows sympa qui se lance automatiquement après une demande d'impression.
Il permet de modifier directement les aperçus de vos documents.
Ainsi, vous pourrez imprimer plusieurs pages sur une seule.
On peut le télécharger gratuitement (faites une recherche sur Google).
0