Erreur d'exécution 1004
rili
-
Rili -
Rili -
Bonjour,
je cherche à faire un test en boucle sur des cellules.
j'ai écrit :
for i=0 to n
If v1 = Cells(i, 2).Value Then
....
où v1 est une valeur que j'ai rentré manuellement grâce à une inputbox.
Quand je lance le programme ça me met erreur d'exécution 1004 - Erreur définie par l'application ou l'objet et ça me surligne "if v1= cells(i,2).value then" dans le debogage.
Honnêtement je ne vois pas pourquoi.
Qu'est ce que je dois faire ?
Merci d'avance pour votre réponse.
je cherche à faire un test en boucle sur des cellules.
j'ai écrit :
for i=0 to n
If v1 = Cells(i, 2).Value Then
....
où v1 est une valeur que j'ai rentré manuellement grâce à une inputbox.
Quand je lance le programme ça me met erreur d'exécution 1004 - Erreur définie par l'application ou l'objet et ça me surligne "if v1= cells(i,2).value then" dans le debogage.
Honnêtement je ne vois pas pourquoi.
Qu'est ce que je dois faire ?
Merci d'avance pour votre réponse.
A voir également:
- Erreur d'exécution 1004
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- Une erreur s'est produite instagram ✓ - Forum Instagram
2 réponses
Merci ! ca marche comme cela.
Toi qui a l'air calé en VBA je me demandais si tu saurais créer un programme qui permet de trier les les lignes en fonction de la date d'une cellule. Moi je n'arrive qu'à trier les cellules en fonction des chiffres qu'il y a dedans.
De plus j'ai lancé une boucle en "IF" mais je ne sais pas ce que j'ai fait mais la boucle tourne indéfiniment et fait planter le programme.
Merci d'avance pour ton aide.
Toi qui a l'air calé en VBA je me demandais si tu saurais créer un programme qui permet de trier les les lignes en fonction de la date d'une cellule. Moi je n'arrive qu'à trier les cellules en fonction des chiffres qu'il y a dedans.
De plus j'ai lancé une boucle en "IF" mais je ne sais pas ce que j'ai fait mais la boucle tourne indéfiniment et fait planter le programme.
Merci d'avance pour ton aide.