Comment installer la SDL sur code block

Fermé
farcry165 - 24 mai 2010 à 18:52
 farcry165 - 25 mai 2010 à 22:48
Bonjour, bon déjà enfait j'ai deux pb. Le premier ses que j'ai fait un programme sou visual c++2010 bon il marche bien, enfin sur mon ordi! Seulement sur mon ordi. Alors j'ai voulu le refair sur code block pour voir si avec le compilateur de code block sa aller marcher (il y a un pti momen javer fait un programme sur code block il y aver c'une seul ligne de code ct printf... et can je les compiler sur code block il marcher sur les otre ordi, mai can je les fait sur visual j'ai u le mm pb que mintenent).
Enfin bon, j'ai ésséiller d'installer la SDL sur code block mai je ni arive pas, j'ai ésséiller plusieur tutorial diférent mai sa marche pas, alors je voudrai savoir si quelqu'un saver comment fair. Aussi non si quelcun aver le mm pb que moi avec visual et a réussi a le résoudre dite le moi.
Désoler pour les faute d'orthographeee je sui dyslexique


A voir également:

3 réponses

ghuysmans99 Messages postés 2496 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 5 juin 2016 338
24 mai 2010 à 19:08
0
non, j'ai déja ésséiller et sa marche pas. ya une fenétre qui safiche pas
0
c bon j'ai trouver comment résoudre le pb avec visual il me manquer une dll a métre dans le projet
0