TELECHARGER Paranormal Activity en FR !

Fermé
Assassin974 - 6 janv. 2010 à 21:21
 girl58 - 6 janv. 2010 à 21:48
Bonjour tout le monde !!! :)

Bon alors voilà, je vous explique, je viens de découvrir plusieurs sites intéressants ou l'on peut télécharger des films.... intéressants ! xD Mais le problème, c'est que je souhaite télécharger Paranormal Activity.... mais il n'y est qu'en VOSTFR !!! :'S ... je suis à la limite du suicide ! C'est pourquoi je vous demande ( bon à genou si vous le souhaitez ... --'_ ) si vous pouvais me donner un lien ou un site ou je pourrai télécharger le film en bonne qualité son/vidéo, mais surtout en VF !!! Et aussi, j'aimerai vos avis sur ce film ! ^^
pS:Bonne Année ! ;)
A voir également:

4 réponses

Rickartyx Messages postés 3343 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2011 408
6 janv. 2010 à 21:23
si vous pouvais me donner un lien ou un site ou je pourrai télécharger le film en bonne qualité son/vidéo, mais surtout en VF !!!

Non, ont peut pas
16
Eh ! Vous n'êtes pas très sympas les autres ! Bon en même temps, c'est vrai, on ne peut pas te donner un lien ou quoique ce soit car c'est illégal ! Peut-être n'est pas pas aller sur les meilleurs sites, essaye wawacity ! Tu trouveras peu-être !.... ET J'ai vu le film, il est EXELLENT !!! biz
12
Utilisateur anonyme
6 janv. 2010 à 21:43
peut être, mais il existe des sites pour ca.

On n'y peut rien s'il y a un règlement

car si tout le monde faisait ca, ce forum serait mort...

désolé, mais là je peux rien faire

bye
-1
girl58 > Utilisateur anonyme
6 janv. 2010 à 21:48
oui tu as raison ! Mais peu-être ne savait-il pas que le film venait à peine de sortir ?... Ce n'est pas la première fois que quelqu'un poste sans le savoir un message illégal sans le savoir ... mais bon, ce n'est pas la mort non plus, après tout, on à aucune réponse pour lui, on ne connait aucun site ! :)
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2010 à 21:25
tu es sur un forum informatique légal

Que tu sois à genoux, couché, ou debout, ca reste illégal

et ici, tu n'auras pas de réponse favorable

désolé

bye et bonne soirée
7
Utilisateur anonyme
6 janv. 2010 à 21:27
je suis à la limite du suicide !

vas y, ca me dérange pas...

https://www.commentcamarche.net/infos/25851-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-aspects-legaux/#legislation
https://www.commentcamarche.net/faq/6732-telecharger-des-films-gratuitement-et-legalement#films-gratuits-libres-de-droit
-1