Documentation programmtion Windev

Fermé
serge rousselet - 21 août 2003 à 15:05
 tahar - 6 mai 2004 à 14:34
Bonjour à tous,

je dois effectuer un stage d'analyste-programmeur avec comme langage l'AGL Windev7.5.

Je suis à la recherche de documentations(en tout genre) pour programmer avec Windev facilement et relativement bien expliqué.

Je suis preneur de tout ce qui peut me renseigner.Je suis disponible pour tout renseignement complémentaire.

Merci à tous,

S.ROUSSELET

5 réponses

Profil bloqué
23 août 2003 à 11:35
Windev est un langage français, malheureusement sur le net il n'y a pas grande chose.
le meilleur moyen est de se procurer la documentation de la maison d'édition de Windev (PCSOFT), c'est la documentation qui accompagne le logiciel, il y a aussi un CD de formation qui est livré avec le logiciel.
il faut voir avec quelqu'un qui a acheté windev (l'entreprise où tu va faire ton stage par exemple)

time is not money, time is life
0
aboid brahim
11 sept. 2003 à 14:33
bonjour
j'ai besoin des informations sur le modèste programmation de windev pour établir des exploitation sur un traitement de texte basé sur la recherche d'une logiciel comerciel qui guide l'utilisateur de décrire toute les procedures comerciel et facturelle.
et merçi.
0
Utilisateur anonyme
11 sept. 2003 à 15:12
Bonjour,
Comme il est ecrit juste au dessus, (j'invente pas c'est marqué), il faut utiliser les CD d'aide fournit avec le logiciel, les trois volumineux bouquins et le guide d'autoformation. Je crois qu'on peut pas mieux faire...

Kalamit,
Parle à ma culasse, mon carter est malade. :)
0
YOUBISSI GUILLAUME
12 oct. 2003 à 22:24
J'ai un grand desire d'apprendre ce langage de programmation en plus il est francais donc plus facile pour unfrancophone comme moi je souhaiterai avoir la documentation sur ce logicielle
0
http://www.acam.info/acam/forum/display_forum_topics.asp?ForumID=18&PagePosition=2
tu pose dans ce site forum specifice pour windev 7.xx , j'espere tu trouveras tes documents , il existe 2 sorts documents pour windev 7 .. autoformation = 109Mo , intitiation = 10 Mo .. bon courage .
je connais pas les sites , mais dans ce site que j'ai trouve des choses pour windev .
0
Bonjour
Probleme avec la langue arabe
Je n'ariuve pas a integrer la langue arabe dans WINDEV 7
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je desire recevoir une documentation sur windev
0