[MW2] Bug perso incontrolable

herthis -  
 herthis -
Bonjour,

j'ai un très gros problème et j'espère que quelqu'un pourra m'aider. Je n'ai jamais eu de soucis auparavant avec Modern Warfare 2!! Aujourd'hui quand je lance le jeu j'ai 2 problème qui surviennent.

Le premier pas très important, les joueurs sur mumble entendent un grésillement...

Mais mon problème majeur, quand je joue à MW2, ce n'est pas moi qui joue... Je m'explique:
Je lance le jeu, et à partir du menu les problème commencent... Je veux créer une classe, les menus s'ouvrent et se ferment tout seul... Quand j'arrive à choisir un mode de jeux et de rentrer dans la partie, sans toucher le clavier ou la souris, le personnage se déplace comme si il avais uniquement le clavier, il saute, il s'accroupi, il avance, se déplace latéralement, il arrive même a tirer... (il a déjà tuer mdr)

Comment je peux faire pour reprendre le contrôle ?

Le problème parfois continue 10 minutes apres que je ferme le jeu... Des fenetre windows s'ouvrent et se ferment etc...

J'ai fais plusieurs analyse anti virus/malware... Il n'y a rien... et cela bug seulement quand je lance mw2...

2 réponses

herthis

Problème résolue !!! Merci de votre aide !!

En faite c'est les 2 boutons en plus sur ma souris qui ont étais configurer en tant que touche (i et e), dans le jeux ces touche rentrais en conflit (Clavier et souris) et donc créer des bugs!!!!

Je reconfigure ma souris et hop la =)
0
herthis

Finalement après quelques essaies le bug persiste toujours... Quelqu'un à une idée ?
0