Problème de N° non attribué
emy
-
-Fredo- Messages postés 436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
-Fredo- Messages postés 436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila mon probleme, une compagnie aerienne en afrique ma appeler et ils me demandent de les recontacter le probleme c'est que leur numéro (+22996316920) ne passe pas par mon fix, on me dit qu'il n'est pas attribué.
je voulais aussi savoir si il était payant en passant par la neuf box.
merci d'avance. emy
voila mon probleme, une compagnie aerienne en afrique ma appeler et ils me demandent de les recontacter le probleme c'est que leur numéro (+22996316920) ne passe pas par mon fix, on me dit qu'il n'est pas attribué.
je voulais aussi savoir si il était payant en passant par la neuf box.
merci d'avance. emy
A voir également:
- Problème de N° non attribué
- Numéro non attribué du jour au lendemain - Forum SFR
- Faire croire que son numero n'est plus attribué - Forum Réseaux sociaux
- Un numéro non attribué m'envoie un message - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- Le numero que vous demandez n'est pas attribué - Forum telephonie fixe
- Numéro pas attribué ou pas accessible - Forum Bouygues Télécom
6 réponses
oui c'est normal, un couple de francais est parti en afrique mais ils ont un chiot et ils souhaite le renvoyer vers la france et il me faudrais juste joindre la compagnie pour avoir tous les renseignements sur l'arrivée du chiot.
Mhhh, ça ne ressemblerait pas à un truc de ce genre par hasard ?
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-16778733-escroquerie-chiot-yorshire-terrier#p17298341
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-16778733-escroquerie-chiot-yorshire-terrier#p17298341
Arrête de foncer tête baissé dans le panneau, c'est une arnaque !!!
regarde un peu tout les postes la dessus, tu auras de la lecture pour la journée :)
Il faut arreter d'aller chercher la bonne affaire à l'autre bout du monde, à 99.99% des cas c'est une arnaque !!!!
Je suis sur le cul de voir encore des gens y croire avec tout ce que l'on peut lire la dessus ....
regarde un peu tout les postes la dessus, tu auras de la lecture pour la journée :)
Il faut arreter d'aller chercher la bonne affaire à l'autre bout du monde, à 99.99% des cas c'est une arnaque !!!!
Je suis sur le cul de voir encore des gens y croire avec tout ce que l'on peut lire la dessus ....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est suite à une annonce? tu veux un chien ou c'est des gens que tu connais personnellement qui t'envoient le chien??
Si c'est une petite annonce, y'a 99% de chance que ca soit une arnaque! Ce n'est qu'une question de temps pour qu'on te demande des frais d'envois ou de douane etc etc
le coup classique
Si c'est une petite annonce, y'a 99% de chance que ca soit une arnaque! Ce n'est qu'une question de temps pour qu'on te demande des frais d'envois ou de douane etc etc
le coup classique