Appels d'un 06, n° non attribué au rappel.
Résoluano -
Je reçois des appels provenant du +33653311300, un numéro qui semble donc être un portable en France. Lorsque je décroche il n'y a personne qui répond et la communication coupe rapidement. Lorsque je rappelle ensuite je tombe sur une messagerie qui m'indique que le numéro 'est pas attribué.
Avez-vous déjà été dans cette situation? D'où peut provenir ce numéro?
D'avance merci.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
- Appel d'un numéro non attribué 06
- Un numéro non attribué m'appelle - Meilleures réponses
- Un numéro m'appelle mais il n'est pas attribué - Meilleures réponses
- Numéro non attribué qui m'appelle ✓ - Forum Mobile
- Je reçois des appels de numéros non attribués ✓ - Forum Mobile
- Numéro non attribué du jour au lendemain - Forum Bouygues Télécom
- Prix d'un appel local - Forum Mobile
- Numero clavier ✓ - Forum Bureautique
56 réponses
- 1
- 2
- 3
Des appels provenant du numéro +33653311300 se produisent, la ligne se coupe après réponse et, lorsque l'on rappelle, le message indique que le numéro n'est pas attribué. Plusieurs utilisateurs suggèrent une origine liée au service fidélité de Bouygues Télécom, avec des variations comme 0653311300 ou 0653309000, et ces appels visaient apparemment des offres ou des réengagements. D'autres témoignages indiquent des appels répétitifs et des promesses de rappel ou de prestations supplémentaires, parfois sans information fiable sur l'identité, et certains signalent des difficultés à vérifier l'origine via les opérateurs. En cas de doute, il est utile de signaler le numéro au service anti-spam et de contacter l'opérateur pour envisager le blocage ou le traçage des appels.
- 1
- 2
- 3
et bien voilà, je comprend mieux. C'est vraiment lourd, surtout quand on attend des appels importants...
juste une question: quel est l'intérêt pour eux e nous harceler comme ça? Vu qu'ils ne parlent même pas, en quoi cela peut-il nous pousser à rester chez eux? (mon contrat se termine également ds un mois)