Urgent numéro inacessible
petitefeedu14
Messages postés
3
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Xileh Messages postés 19419 Date d'inscription Statut Non membre Dernière intervention -
Xileh Messages postés 19419 Date d'inscription Statut Non membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai déposé plainte contre un tiers et jusqu'à qq jours nous étions en contact.
Or, depuis vendredi 2 messages lorsque j'appelle m'interpelle :
"Le numéro de votre correspondant est inaccessible ou n existe plus ".
Mais le plus souvent cela m indiqué le message suivant :
" sfr bonjour votre correspondant n est pas joignable mais vous pouvez lui laisser un texto ".impossible de laisser un message.
J'ai essayé depuis d'autres numéros et même résultat.
Cette personne a t elle supprimée le numero ?
Comment expliquer les 2 messages différents ?
Une personne partie a l etranger ?
Surtout que cette personne était chez Bouygues et le téléphone indique sfr bonjour.
Merci d avance pour votre aide.
J'ai déposé plainte contre un tiers et jusqu'à qq jours nous étions en contact.
Or, depuis vendredi 2 messages lorsque j'appelle m'interpelle :
"Le numéro de votre correspondant est inaccessible ou n existe plus ".
Mais le plus souvent cela m indiqué le message suivant :
" sfr bonjour votre correspondant n est pas joignable mais vous pouvez lui laisser un texto ".impossible de laisser un message.
J'ai essayé depuis d'autres numéros et même résultat.
Cette personne a t elle supprimée le numero ?
Comment expliquer les 2 messages différents ?
Une personne partie a l etranger ?
Surtout que cette personne était chez Bouygues et le téléphone indique sfr bonjour.
Merci d avance pour votre aide.
A voir également:
- Numéro non attribué ou inaccessible
- Faire croire que son numero n'est plus attribué - Forum Bouygues Télécom
- Numéro non attribué ✓ - Forum Mobile
- Numero prive - Guide
- Numéro père noël whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Numero non attribué qui m'appelle ✓ - Forum Mobile
Donc le numéro n existe plus ?
Quand quelqu'un change d'opérateur et demande de conserver son numéro, un numéro provisoire lui est attribué le temps que le transfert soit techniquement effectif entre les opérateurs....
Durant ce laps de temps, les personnes qui cherchent à joindre ce numéro obtiennent les réponses que tu as...
@+
Dernière petite question et je ne vous embête plus, et si la personne avait demandé à changé de numéro ce ne serait donc pas ce message ?
S'il s'agissait d'un simple changement chez le même opérateur... tu aurais un message "automatique" de Bouygues disant que le N° n'est plus attribué.... (au moins temporairement... les opérateurs réattribuent les numéros le plus rapidement possible....)