Urgent numéro inacessible

petitefeedu14 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Xileh Messages postés 19419 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai déposé plainte contre un tiers et jusqu'à qq jours nous étions en contact.

Or, depuis vendredi 2 messages lorsque j'appelle m'interpelle :

"Le numéro de votre correspondant est inaccessible ou n existe plus ".

Mais le plus souvent cela m indiqué le message suivant :

" sfr bonjour votre correspondant n est pas joignable mais vous pouvez lui laisser un texto ".impossible de laisser un message.

J'ai essayé depuis d'autres numéros et même résultat.

Cette personne a t elle supprimée le numero ?
Comment expliquer les 2 messages différents ?
Une personne partie a l etranger ?
Surtout que cette personne était chez Bouygues et le téléphone indique sfr bonjour.

Merci d avance pour votre aide.

1 réponse

Xileh Messages postés 19419 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   6 464
 
Salut,

Cela ressemble assez aux messages obtenus lorsqu'une personne change d'opérateur....

@+
2
petitefeedu14 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci xileh,

Donc le numéro n existe plus ?
0
Xileh Messages postés 19419 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   6 464 > petitefeedu14 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Si, il devrait-être de nouveau fonctionnel dans quelques jours.....

Quand quelqu'un change d'opérateur et demande de conserver son numéro, un numéro provisoire lui est attribué le temps que le transfert soit techniquement effectif entre les opérateurs....
Durant ce laps de temps, les personnes qui cherchent à joindre ce numéro obtiennent les réponses que tu as...

@+
0
petitefeedu14 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Xileh Messages postés 19419 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention  
 
Merci beaucoup...

Dernière petite question et je ne vous embête plus, et si la personne avait demandé à changé de numéro ce ne serait donc pas ce message ?
0
Xileh Messages postés 19419 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   6 464 > petitefeedu14 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bein non.... vu que tu dis que la personne était chez Bouygues et que maintenant tu as une réponse "automatique" de SFR.....
S'il s'agissait d'un simple changement chez le même opérateur... tu aurais un message "automatique" de Bouygues disant que le N° n'est plus attribué.... (au moins temporairement... les opérateurs réattribuent les numéros le plus rapidement possible....)
0