Num non attribué alors que c'est le bon !
izizizazou
-
izizizazou Messages postés 17 Statut Membre -
izizizazou Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un soucis depuis quelques semaines avec mon portable.
Quand je veux appelé quelqu'un de mon répertoire, une voix me dit : "bonjour, Orange vous informe que le numéro demandé n'est pas attribué".
Je raccroche, tape le numéro manuellement (sans le +33 éventuellement), mon portable détecte même que ce numéro est déjà enregistrer dans mon répertoire et me donne le nom de la personne et là j'arrive à avoir mon interlocuteur.
C'est un peu embêtant de devoir retaper manuellement à chaque fois le numéro de la personne. Surtout que je dois le visualiser, le retenir, le taper sans me tromper, si je n'ai pas de quoi noter...
Pensez-vous que le problème vient d'Orange ou de mon portable (un Samsung F-480i, quasi neuf) ?
Que puis-je faire ? Ré-enregistrer tous mes numéros ?
Merci d'avance pour votre aide !
j'ai un soucis depuis quelques semaines avec mon portable.
Quand je veux appelé quelqu'un de mon répertoire, une voix me dit : "bonjour, Orange vous informe que le numéro demandé n'est pas attribué".
Je raccroche, tape le numéro manuellement (sans le +33 éventuellement), mon portable détecte même que ce numéro est déjà enregistrer dans mon répertoire et me donne le nom de la personne et là j'arrive à avoir mon interlocuteur.
C'est un peu embêtant de devoir retaper manuellement à chaque fois le numéro de la personne. Surtout que je dois le visualiser, le retenir, le taper sans me tromper, si je n'ai pas de quoi noter...
Pensez-vous que le problème vient d'Orange ou de mon portable (un Samsung F-480i, quasi neuf) ?
Que puis-je faire ? Ré-enregistrer tous mes numéros ?
Merci d'avance pour votre aide !
A voir également:
- Num non attribué alors que c'est le bon !
- Touche verr num - Guide
- Numero non attribué qui m'appelle ✓ - Forum Mobile
- Appel d'un numéro non attribué 06 ✓ - Forum Mobile
- Numéro non attribué du jour au lendemain - Forum SFR
- Un numéro non attribué m'envoie un message - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles