Demande d'amis toujours en attente

a -  
ickyknox Messages postés 1344 Statut Membre -
Bonjour,
voilà, je voudrai inviter une personne sur facebook,que je ne connais pas particulierement, mais je veux faire sa connaissance Je l'ai invité il y a un mois ou plus mais il ne m'a toujours pas accepté. Quand je vais sur son profil, sa me marque "en attente de confirmation", pourtant sur mon mur sa m'inscrit quil a rejoint des groupes ou quil a d'autres amis, et je trouve sa bizarre. Alors est-ce qu'il a vu mon invitation ou pas, j'aimerai bien lui envoyé un "poke" mais je sais pas trop ce que sais, et je sais pas de quelle façon il va le prendre. Merci de m'aider...

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

il a surement pas vu ta demande..
1
Lauriie

je pense comme @ntoine, ou alors il c'est peu être pas qui vous êtes et ne vous a pas accepté. :)
0
Joe's-HELP Messages postés 2579 Statut Membre 542

Poke sur Facebook c'est du verbe " To Poke" Et cela signifie : fourrer sexuellement .
Alors, réfléchis a 2 fois avant de "Poker" Quelqu'un .
-1
Utilisateur anonyme

0
Joe's-HELP Messages postés 2579 Statut Membre 542

Et pourtant , c'est ce que l'on peut lire parfois sur des sites , mais moi je ne sait pas .
Je ne suis pas sur Facebook , ce que j'ai écrit au dessus n'est qu'une citation .
0
ickyknox Messages postés 1344 Statut Membre 48

alors le Poke, tu évites car ca sert juste à polluer un mur sans prendre la peine de lui écrire un message plutôt

Ensuite, pour la confirmation en attente :
- ou bien il ne consulte jamais ses notifications (mais continue d'utiliser facebook)
- ou bien il t'as vu, mais ne compte pas te refuser en ami pour ne pas que tu le prenne mal (il va attendre 2 ou 3 mois avant de finalement te refuser)
0