Alice Box: Adresse MAC

Fermé
Chicago - Modifié par Chicago le 16/05/2010 à 16:58
 ShowBizz - 24 mai 2010 à 17:03
Bonjour, comment mettre en association une adresse MAC avec Alice ?
Merci de me répondre.



A voir également:

4 réponses

Bionicman Messages postés 195 Date d'inscription vendredi 19 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2011 61
16 mai 2010 à 18:20
Bonjour, cela ne signifie rien du tout, une adresse MAC est une adresse physique inscrite en dur sur votre Alicebox elle est en principe in-changeable et votre Alicebox en possède une obligatoirement.
0
En réalité, je souhaite connecter ma DSi pour pouvoir jouer en Wifi avec le jeux Animal Crossing. Mais le problème c'est que ma AliceBox ne reconnait pas ma DSi. C'est pour ça que je veux entrer l'adresse MAC de ma DSi...
0
C'est ce que j'ai fais mais ça marche toujours pas. Apres une amie m'a dit qu'il fallait mettre l'adresse MAC en association avec Alice mais je ne sais pas comment faire avec la Alice Box.
0
J'ai un Sagem 3302. Mais je ne comprend rien car j'ai rentré l'adresse MAC de ma DSi et pourtant lorsque j'essaye de me connecter via le CWF nintendo ça ne marche pas. En plus dans les parametres de connexion de ma console, après avoir rentré le SSID et la clé WEP, le test de connexion est nickel.
0