[Erreur] Mmtask Rundll Wupcom

Alinea- Messages postés 6 Statut Membre -  
Alinea- Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,

Voilà mon petit problème un brin chiant, mon ordi me fais des erreurs "Mmtask" ou "Rundll" ou bien encore "Wupcom" certaines fois il me dis qu'une de ces erreurs à provoqué une erreur fatale et qu'il va donc s'arreter, il me fais un decompte et hop degagée, ou d'autre fois il me parle juste d'erreur mais me laisse quand même bosser sur mon ordi. Une fois il m'a même coupé mon ecran alors que mon unité centrale était tjr allumé et impossible d'arriver a rallumer cet ecran... :/

N'etant pas des plus calée niveau PC je ne sais pas du tout a quoi cela signifie, si c'est important, ou ce qu'il faudrais bien pouvoir faire pour reparer tout cela.

Si quelqu'un pouvais eclairer ma lanterne ou me dire quoi faire pour vous apporter un complement d'information.

Je vous remercie pas avance de vos réponses.

Alinea

8 réponses

lorioss

je crois que tu as chopé le ver sasser...

décris ton pb plus précisément.
0
Alinea- Messages postés 6 Statut Membre

Bonjour Lorioss,

Concernant le ver sasser je ne pense pas, j'ai verifié les symptômes de l'infection et ca ne me fais pas ca du tout.

Sinon pour le complement de precision, et bien si ca peut aider, ca le fais directement quand j'allume mon PC, ca me sors la première erreur quand je fais Ok, ca sors la deuxième, puis la troisième.
Mais ca me le fais egalement de temps a autres pendant que mon ordi est allumé quand je ferme des applications a part que la c'est juste l'erreur "Mmtask" qui ce met...
0
goldendemon Messages postés 185 Statut Membre 12

salut install wwdc.exe sur ton pc et tu clic sur les bouton de facon a avoir les petits "v" vert... un fois cliker tu redemarre normalement et relance le programe et si il te met "congratulation!!!" c que t protegé...

passe un coup de tes logiciels antispy en mode sans echec et en mode administrateur; tu desactive ta restauration systeme et tu lance spybot ,adaware, microsoft antispy,Clean up, ccleaner, easycleaner, tu clic aussi sur wwdc.exe et tu valide toutes les lignes.

tu vide ta corbeille et tu redemarre ta machine.

si ton probleme est toujours la post ton hi jackthis ici.

voila.
0

wwdc.exe tu le trouve ici :

http://www.firewallleaktester.com/wwdc.htm
0

Je voulais preciser c'est un Pc professionnel donc aucun acces à Internet, il y a juste Intranet.

il a rajouté une erreur je vous met tout le texte qu'il me met :

"Winfile : Ce programme va être arrêté car il a effectué une opération non conforme.
Si le problème persiste, contactez le revendeur du programme
Détails :
Winfile à causé une défaillance protection générale
dans le module KRNL 386.EXE à 001:00008d3c. Registre"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

mdrr.... et tu fais komment pour poster ton message ????

sinon prend une diskette ou sur cle usb...
0

C'est le Pc de ma mère a son boulot qui a se problème, moi je suis de chez moi, c'est aussi simple que ca :)

Sinon oui je téléchargerais ce que tu as dis et mettrais sur une disquette.

Mais cela viens de quoi ce genre de problème ?? d'avoir autant d'erreur comme ca, c'est important ?

En tout cas merci GoldenDemon :)
0

sur diskette sa va etre juste je pense plutot a une cle USB ou un CDRW...

pour le probleme sa peut venir de n'importe quoi... virus, fichiers important supprimé, ordi fatigué...
0

Ok et bien je te remercie de tes réponses :)

Je mettrais ca sur CDRW parce que Prise USB là bas il ne connaisse pas...

Encore merci à toi ;)
0