Pourquoi ce manque de coordination ?
Pargny
-
boule97 Messages postés 24256 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
boule97 Messages postés 24256 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
J'ai restitué une livebox le 17 février à l'agence orange de Pithiviers (45) et aujourd'hui je reçois une lettre de mise en demeure, pour non restitution du matériel, avec une menace de prélèvement de la somme de 155,48 euros, si pas de réponse dans les 7 jours. La lettre est daté du 26 avril et je la reçois ce jour 12 mai 2010.
Il y a quelque chose à faire chez Orange concernant la communication !
Il y a quelque chose à faire chez Orange concernant la communication !
A voir également:
- Pourquoi ce manque de coordination ?
- Le processus est interrompu en raison du manque de mémoire epson - Forum Imprimante
- Appel manqué numéro non attribué ✓ - Forum Mobile
- Excel a manqué de ressources lors de la tentative de calcul d'une ou plusieurs formules ✓ - Forum Excel
- Manque cam module - Forum TNT / Satellite / Réception
- Les données fournies dans le fichier à télécharger peuvent être synthétisées par le tableau récapitulatif ci-dessous. dans le fichier, générez ce tableau automatiquement (tableau croisé dynamique ou table de pilote) à partir des quatre premières colonnes. il manque 5 valeurs dans le tableau ci-dessous. retrouvez-les dans votre tableau, puis reportez-les arrondies à l’entier le plus proche. ✓ - Forum Excel