TV LCD cable eternet
lila26
-
lila26 -
lila26 -
Bonjour,
J'ai acheté un TV lcd led de 40 pouce,j'ai un cable HDMI, et en allumant sur une chaine qui diffuse des programmes HD l'image est flou, plein de pixel, a vrai dire à ce moment je suis trés déçu, j'essaie donc ma TV chez un ami ,miracle chez lui marche super bien, le logo HD s'affiche les images sont magnifiques, je suis soulagé!!!
Enfin par énormément car chez moi le problème persiste! j'ai une freebox HD, j'ai toujours eu la TV par mon pc et la je regarde mon débit qui est de 4400 chez mon ami lui a 10 000 !
Donc pas assez de débit!!!
On m'a parlé d'un cable eternet relié directement ma TV à mon Pc pour augmenter mon débit, lequel choisir? pouvez vous m'éclairer s'il vous plait?
A voir également:
- TV LCD cable eternet
- Chromecast tv comment ca marche - Guide
- Brancher pc sur tv avec câble usb - Guide
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Erreur 3005 france tv - Forum TV & Vidéo
2 réponses
Salut , je pense que l'on t'as dit de branché ta freebox HD avec un cable eternet sur le port principale de la box adsl , pas directement sur ton tv . dans ton cas c'est probablement une bonne solution pour améliorer la connexion entre la box et la hd , mais avec un débit inférieur à 5500 ne compte pas avoir la hd donc le cable hdmi n'apporte rien , branche ta freebox hd avec le cable standard et en péritel ,l'image devrais être sensiblement plus nette , mais pas de HD