ZTE link

Fermé
Elodie - 11 mai 2010 à 18:49
 caspy - 24 mai 2010 à 14:59
Bonjour,

Je dois changer de portable bientôt, et je viens de découvrir le ZTE link, portable android disponible seulement chez bouygues telecom.
Avant de me laner, je voulais savoir si qqn pouvait me renseigner sur ce portable, me donner son avis. Je ne connais pas cette marque, du coup j'ai un peu de mal à faire confiance.
Qqn peut m'aider ?

Merci d'avance !

Elodie

3 réponses

salut,
Moi aussi tous comme toi j'etai sceptique sur le zte linck et pi j'ai decider dle tester et franchement sa telephone est vraiment genial
il est simple d'utilisation il capte super bien enfin chez moi il capte mieux que l'iphone a ma mere il est assez petit c assez avantageux pur le mettre en poche la tele marche super bien la video aussi pour les enregistrement video il ne lague pas j'ai fait le test en voiture aucun problem. Le seul defaut que je lui est trouver c'est son autonomie en batteri environ 48hoo si tu desactive le captage des satelite gps et le wifi sinon environ 24 d'autonomie a plein regime.... et aussi toutes les application sur le marcket fonctionne!!!
Voila j'esper que jt'ai repondu..
Et je n'avai pas un budget serrer moi j'aichercher les avis j'ai trouver un test en ligne j'ai voulu verifier par moi meme et c'est dla bombe se telephone!!!
7
kriscka Messages postés 276 Date d'inscription jeudi 25 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2017 15
24 mai 2010 à 11:49
Oh toi aussi tu es en quête d'avis introuvables sur le net?

Je présume que si tu penses à prendre le ZTE Link c'est que tu as un budget serré non?
1
Par rapport aux autres androids, celui-ci était le moins cher. Mais finalement je me suis décidée pour le lg cookie live km 570; et je ne suis pas décue. Mais bon, il a fallu faire un effort niveau porte-monnaie!
0