Volume et reseau disparut

Résolu
icare533 -  
icare533 Messages postés 102 Statut Membre -
Bonsoir,

En allumant mon ordinateur il y a cinq minutes j'ai voulu écouter une musique, mais le son étant trop faible, j'ai voulu l'augmenter, mais... l'icone de volume avait disparut totalement. J'ai alors ouvert la fenetre de propriété pour aller ensuite dans "zone de notification" et cocher la case volume.
Mais là, surprise, la case est impossible a cocher, elle est grisé et incochable! C'est alors que j'ai remarqué que le problème était le même pour l'icone reseau.

J'aimerais savoir d'où vien se problème absolument incompréhensible, qui n'a pas lieu d'être puisque je n'ai rien fait! Et comment le résoudre??

Merci.

2 réponses

icare533

Finalement j'ai trouver la solution sur un autre topic (pourtant j'avais cherché, mais pas assez visiblement).

Désolé...
0
Utilisateur anonyme

bonjour
peus-tu mettre la solution trouve ? merci
0
icare533 Messages postés 102 Statut Membre 57

Il faut redémarer l'ordinateur, et à la seconde ou le bureau apparait, avant même que l'ordi soit completement allumer, il vous suffit d'aller dans la fenêtre propriété le plus vite possible, et il vous sera alors possible de cocher les case.

(c'est la solution que j'ai trouvé sur deux autres topic et elle fonctionne pour tout le monde. Je ne sais pas si il est vraiment nécessaire de se dépécher ou si il suffit simplement de redémarer l'ordinateur pour supprimer le problème... mais mieux vaut se dépècher ^^)
0