Session aui ne veut pas s ouvrir...

Napsters -  
Nyctaclope Messages postés 5500 Statut Membre -
Salut;

Tout d abord; je suis en qwerty...

ma session ne veut pas souvrir.. hier; j ai mal adroitement eteint tout le pc d un coup... Je les reboot mais il a plante je reboot 3 fois avnt quil me test mes DD. Et la; ca me dit. Echec de l ouverture de session par service client de strategie du groupe Oo...

J ai donc reboot mon pc au bouton et lance le mod sans echec ce qui me permet de vous poser cette question . Coomment dois-je faire pour recup l acces a ma session.

Merci .
A voir également:

9 réponses

Nyctaclope Messages postés 5500 Statut Membre 1 253

Bonjour !

Quel est ton windows ?

A+
Nyctaclope
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonsoir

quelle session ? est tu l'administrateur de ton pc ou utilisateur.
0
Napsters

Vista.. mais la vu l interface du mode sans echec j ai des doute .. lol
0
Napsters

Je suis utilisateur..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

donc tu as des droits limités sur ta session, demande a ton administrateur.
0
Napsters

Y a que moi sur ce pc. Comment puis je me mettre admin.

Avant ca marchait nickel..
0
Nqpsters

Desole pour les doubles posts mais je taff sur des sites et c est plus qu embettant .. Bref; j ai l air d etre admin. je suis alle dans gestion des comptes; desactiver controle mais rien a faire.. toujours cette foutue erreur..
0

Quand tu est dans le mode sans échec tu doit avoir les deux comptes,
si le pc est a toi. Administrateur et Utilisateur.
Et savoir démarrer sur le compte administrateur.
0
Nyctaclope Messages postés 5500 Statut Membre 1 253

Bonjour à tous deux ..

Compte tenu de la nature de l'incident initial, ne serait il pas utile de d'abord :
1// réparer les fichiers sur disque par :
CHKDSK C: /F /R ( apparemment cela a été fait en partie automatiquement )
2// puis surtout contrôler et réparer les fichiers système par :
SFC /scannow

puis éventuellement de tenter un redémarrage sur la dernière bonne configuration connue, ou faire une restauration système sur le dernier point précédant l'incident.

En cas de permanence du problème sur le compte utilisateur, et si le compte "Administrateur" est effectivement accessible, une désactivation , ou mieux une suppression ( après sauvegarde des documents associés ) du compte utilisateur ne pourrait-elle pas remettre de l'ordre, avant de recréer ce compte ?

A titre de simples suggestions ...

A+
Nyctaclope
0