Session aui ne veut pas s ouvrir...
Napsters
-
Nyctaclope Messages postés 5500 Statut Membre -
Nyctaclope Messages postés 5500 Statut Membre -
Salut;
Tout d abord; je suis en qwerty...
ma session ne veut pas souvrir.. hier; j ai mal adroitement eteint tout le pc d un coup... Je les reboot mais il a plante je reboot 3 fois avnt quil me test mes DD. Et la; ca me dit. Echec de l ouverture de session par service client de strategie du groupe Oo...
J ai donc reboot mon pc au bouton et lance le mod sans echec ce qui me permet de vous poser cette question . Coomment dois-je faire pour recup l acces a ma session.
Merci .
Tout d abord; je suis en qwerty...
ma session ne veut pas souvrir.. hier; j ai mal adroitement eteint tout le pc d un coup... Je les reboot mais il a plante je reboot 3 fois avnt quil me test mes DD. Et la; ca me dit. Echec de l ouverture de session par service client de strategie du groupe Oo...
J ai donc reboot mon pc au bouton et lance le mod sans echec ce qui me permet de vous poser cette question . Coomment dois-je faire pour recup l acces a ma session.
Merci .
A voir également:
- Session aui ne veut pas s ouvrir...
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Ouvrir avec - Guide
9 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Desole pour les doubles posts mais je taff sur des sites et c est plus qu embettant .. Bref; j ai l air d etre admin. je suis alle dans gestion des comptes; desactiver controle mais rien a faire.. toujours cette foutue erreur..
Quand tu est dans le mode sans échec tu doit avoir les deux comptes,
si le pc est a toi. Administrateur et Utilisateur.
Et savoir démarrer sur le compte administrateur.
si le pc est a toi. Administrateur et Utilisateur.
Et savoir démarrer sur le compte administrateur.
Bonjour à tous deux ..
Compte tenu de la nature de l'incident initial, ne serait il pas utile de d'abord :
1// réparer les fichiers sur disque par :
CHKDSK C: /F /R ( apparemment cela a été fait en partie automatiquement )
2// puis surtout contrôler et réparer les fichiers système par :
SFC /scannow
puis éventuellement de tenter un redémarrage sur la dernière bonne configuration connue, ou faire une restauration système sur le dernier point précédant l'incident.
En cas de permanence du problème sur le compte utilisateur, et si le compte "Administrateur" est effectivement accessible, une désactivation , ou mieux une suppression ( après sauvegarde des documents associés ) du compte utilisateur ne pourrait-elle pas remettre de l'ordre, avant de recréer ce compte ?
A titre de simples suggestions ...
A+
Nyctaclope
Compte tenu de la nature de l'incident initial, ne serait il pas utile de d'abord :
1// réparer les fichiers sur disque par :
CHKDSK C: /F /R ( apparemment cela a été fait en partie automatiquement )
2// puis surtout contrôler et réparer les fichiers système par :
SFC /scannow
puis éventuellement de tenter un redémarrage sur la dernière bonne configuration connue, ou faire une restauration système sur le dernier point précédant l'incident.
En cas de permanence du problème sur le compte utilisateur, et si le compte "Administrateur" est effectivement accessible, une désactivation , ou mieux une suppression ( après sauvegarde des documents associés ) du compte utilisateur ne pourrait-elle pas remettre de l'ordre, avant de recréer ce compte ?
A titre de simples suggestions ...
A+
Nyctaclope