Problème de synchronisation
francis
-
jmfabi Messages postés 5 Statut Membre -
jmfabi Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un pc carte mere intel et processeur intel 2giga avec système d'exploitation windows xp pro
dernièrement j'ai fais mettre la ligne telephonique et demandé a mon fournisseur de passer mon forfait internet en adsl 1024 celui si ma donné la confirmation pour tous branché hors j'ai suivi leur procédure et j ai mon modem qui est détecté mais pas synchroniser
apres les avoir appeler il m'on dit qu il enverrai une demande d'enquete sur la ligne par france telecom .france telecom est venu vérifier la ligne il me dise que j'ai l'adsl , je rapelle donc AOL qui me dise qu il vont vérifier depuis chez eux sur mon ordinateur et depuis j'en suis toujours au meme point, cela fait 6 moi que je paye pour une ligne telephonique qui a été mise en service il y a 3 semaine et un forfait adsl pour rien si quelqu'un pouvais m'aider je lui en serait gré merci encore
dernièrement j'ai fais mettre la ligne telephonique et demandé a mon fournisseur de passer mon forfait internet en adsl 1024 celui si ma donné la confirmation pour tous branché hors j'ai suivi leur procédure et j ai mon modem qui est détecté mais pas synchroniser
apres les avoir appeler il m'on dit qu il enverrai une demande d'enquete sur la ligne par france telecom .france telecom est venu vérifier la ligne il me dise que j'ai l'adsl , je rapelle donc AOL qui me dise qu il vont vérifier depuis chez eux sur mon ordinateur et depuis j'en suis toujours au meme point, cela fait 6 moi que je paye pour une ligne telephonique qui a été mise en service il y a 3 semaine et un forfait adsl pour rien si quelqu'un pouvais m'aider je lui en serait gré merci encore
A voir également:
- Problème de synchronisation
- Synchronisation agenda google et outlook - Guide
- Problème synchronisation mail orange (android) ✓ - Forum Mail
- Synchronisation favoris chrome - Guide
- Synchronisation gmail ✓ - Forum Gmail
- Logiciel synchronisation dossier - Télécharger - Sauvegarde
2 réponses
par hasard est-ce que tu n'as pas un message qui apparait de temps en temps et qui dit "problème de ressources usb ..." ?
mais comment puis je vérifier mes ressources usb ou y a t il un programme pour cela? Svp
si pas de message 'problème de ressources usb", à priori pas de soucis de ce côté là.
as-tu bien mis un filtre adsl, sur chaque prise téléphonique chez toi ?
as-tu un une rallonge téléphonique ou est-ce seulement ton cable fourni avec le modem ?
ton opérateur t'indique que ta ligne est activée en ADSL ?
as-tu bien mis un filtre adsl, sur chaque prise téléphonique chez toi ?
as-tu un une rallonge téléphonique ou est-ce seulement ton cable fourni avec le modem ?
ton opérateur t'indique que ta ligne est activée en ADSL ?
non je n'ai pas de messages m'indiquant "problèmes de ressources usb"