EMS tracking impossible

MOMO -  
drew69 Messages postés 3 Statut Membre -
bonjour jai commander le 6 mai des lunette en chine le 7 MAI jai recu le numero de suivi cest a dire ee..............cn quand je vais sur le site de ems tracking je tappe mon num de suivi colis il ya inscrit " no information for tracking" le vendeur ma lair tres serieux car il ma envoyer la photo de la facture ou il y avai le numero de colis mon nom etc cest un bon de commande ems si vous voulez donc je pense que il ny a aucune arnaque se nest pa un faux numero je recoi egalement le 7 MAI au soir un email de paypal comme quoi la commande est livré donc je ne comprend pas pk je ne peu suivre mon colis aidez moi je me pose des tas de question apres ptetre que il ne travaille pas le samedi dimanche ems en chine ,,???? aidez moi faut il attendre un peu pour avoir le tracking du colis sur le site de ems ou on la directement svp aidez moi je veux une aide serieuse par des personne qui ont deja commander en chine ( moi jai commander sur destockmark.com) aidez moi je vous remerci davance et si aussi il ya des personne qui ont recu leur colis meme en ayant inscrit " no information for tracking" en voulant suivre celui ci ?????? AIDEZ moi svp merci pour tout en vous rapellant que la on est le 9 MAI et ke jai commander le 7 TRACKING toujour impossible jaimerai tro savoir ou est mon colis
"

7 réponses

orange.fr

7-10jours will arrived

the tracking site is:

www.ems.com.cn

www.chronopost.fr

track the number again!
4
Cocoharp

HI,
J'ai le même problème ,j'ai commandé un sax,le vendeur m'a envoyé le numéro de référence et surprise!!??? ''no information for dis traking''Chez Fedex je n'ai jamais eu de difficulté avec le traking.
0
TAmat

http://www.track-trace.com/post

ça devrait marcher avec cette adresse.
1
drew69 Messages postés 3 Statut Membre 1

cela ne fonctionne pas meme avec ce site
1
coco

slt à tous mon problème est que je n'ai pas de nouvelle de mon colis qu'on m'a envoyé il y a 5jours quand je mets le n°de suivi(c'est le bon numéro sûre et certaine) ça me dit "no information for this tracking". Est-ce normal que depuis 5jours rien ne s'affiche?
merci de vos réponses.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Thanya

Pareil pour moi, j'ai comenderune paire de chaussure, le vendeur qui parai egalement serieeu m'envoi montracking numberde ems, mais meme messae que toi, as tu recu ton colis finalement?
0
patchi

colis blquer en douane pour moi,je ne commande plus de fake
:-(
0
tsafi

salut MOMO j'ai le même problème que toi ça va faire bientôt une semaine que le tracking numéro ne fonctionne pas , finalement as tu reçu ton colis ? je ne sais plus quoi faire svp aidez moi car j'ai la première fois que je fais des commandes en chine et par EMS .
0