Probleme de redemarrage
gwadanig
Messages postés
4
Statut
Membre
-
gwadanig Messages postés 4 Statut Membre -
gwadanig Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je viens de monter mon Pc dont voici la config :
Carte mere : ASUS P5N72 T Premium
Proc : Intel Core2Quad Q9550
Carte Graph : ATI Rad HD5850
DD Sata 1To
Une fois monté je l'ai lancé, j'ai un 1message d'erreur (Checksum error) et un autre me disant que mon CPU n'était pas reconnu à cause d'un pb de mise à jour du Bios. Bon d'accord pour ça, je dois mettre à jour le Bios. Ms mon vrai problème est le suivant:
Chaque fois que je redémarre la machine, l'écran se met en veille, l'UC continue à tourner ms ne se relance pas. Je reste donc face à un écran noir attendant quelque chose qui ne se produira pas.
Lorsque j'éteins (à mon grand désespoir) directement à l'UC et que je le relance, le ventilateur se met à souffler de façon très bruyante et je suis obliger de le ré-éteindre pour qu'il arrête.
La seule solution que j'ai trouvé à cela est de réinitialiser le Bios en changeant de place le petit cavalier (CLRTC) puis en le remettant à sa place. Ms cela me parait assez contraignant à faire, chaque fois que j'aurais à redemarrer le PC.
Avez vous déjà rencontré ce problème et si oui avez vous une astuce à cela?
J'espere que vous avez compris mon soucis et vous remercie d'avance.
Je viens de monter mon Pc dont voici la config :
Carte mere : ASUS P5N72 T Premium
Proc : Intel Core2Quad Q9550
Carte Graph : ATI Rad HD5850
DD Sata 1To
Une fois monté je l'ai lancé, j'ai un 1message d'erreur (Checksum error) et un autre me disant que mon CPU n'était pas reconnu à cause d'un pb de mise à jour du Bios. Bon d'accord pour ça, je dois mettre à jour le Bios. Ms mon vrai problème est le suivant:
Chaque fois que je redémarre la machine, l'écran se met en veille, l'UC continue à tourner ms ne se relance pas. Je reste donc face à un écran noir attendant quelque chose qui ne se produira pas.
Lorsque j'éteins (à mon grand désespoir) directement à l'UC et que je le relance, le ventilateur se met à souffler de façon très bruyante et je suis obliger de le ré-éteindre pour qu'il arrête.
La seule solution que j'ai trouvé à cela est de réinitialiser le Bios en changeant de place le petit cavalier (CLRTC) puis en le remettant à sa place. Ms cela me parait assez contraignant à faire, chaque fois que j'aurais à redemarrer le PC.
Avez vous déjà rencontré ce problème et si oui avez vous une astuce à cela?
J'espere que vous avez compris mon soucis et vous remercie d'avance.
A voir également:
- Probleme de redemarrage
- Forcer redemarrage windows - Guide
- Réinitialiser votre pc pour un redémarrage à zéro windows - Guide
- Redémarrage pc long - Guide
- Utilisez un mot de passe après le redémarrage - Forum Samsung
- Code requis après redémarrage de l'appareil - Forum Huawei