Probleme reseau

squallo Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
squallo Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous,

Je viens vous demandez par ce message votre aide pour un reseau entre xp pro et p home, les deux pc ne se reconnaissent pas, j'ai branché les pc avec un cable reseaux croisé et j'ai tout d'abord tout laissé en auto ca ne marche pas... Alors j'ai ensuite essayé d'attribué des adresses ip avec des masque de sous-reseau ca ne fonctionne toujours pas....

Aidez moi svp.

En attendant votre aide, merci d'avance.

Squallo

2 réponses

MysticSquall Messages postés 429 Statut Membre 27

j'ai déja essayer entre un windows xp pro et un windows 98, aucune connection reconnue, meme avec les deux carte reseau identique. Je pensse que 2 version de windows différente ne peuvent se suporter sur un reseau
0
squallo Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui mais la c'est quand meme windows xp je sais pas soit ché microsoft il sont pas très malin ( ce qui m'etonnerait pas lol ) mais il est tout a fait possible que quelqu'un est une version pro et une home. Mais bon on va pas trop leur e vouloir il sont limité a pas grand chose chez microsoft. Des sous vite des sous!!!!!!!

Merci quand meme
0