A voir également:
- Ntdlr manque au redemarrage
- Forcer redemarrage windows - Guide
- Réinitialiser votre pc pour un redémarrage à zéro windows - Guide
- Redémarrage pc long - Guide
- Redemarrage en cours long ✓ - Forum Windows 10
- Le processus est interrompu en raison du manque de mémoire epson - Forum Imprimante
2 réponses
Salut
Tu ne crois pas qu'avec un minimum de politesse et de respect tu obtiendrais plus facilement une réponse?
Ici on a l'habitude de dire "bonjour" pour commencer et "s'il vous plait" et/ ou "merci d'avance" à la fin de la question.
D'autant que tu t'adresses à des bénévoles à qui tu demandes un service gratuit !!!!
Merci pour eux.
Tu ne crois pas qu'avec un minimum de politesse et de respect tu obtiendrais plus facilement une réponse?
Ici on a l'habitude de dire "bonjour" pour commencer et "s'il vous plait" et/ ou "merci d'avance" à la fin de la question.
D'autant que tu t'adresses à des bénévoles à qui tu demandes un service gratuit !!!!
Merci pour eux.
Thomas' - 7 mai 2010 à 10:11
Bonjour bimet, oui c'est vrai que la politesse ne fait jamais de mal!
Pour ton problème j'ai eu le même il y a environ un mois, j'ai cherché durant des heures des solutions, mais je me suis résigné à amener le PC au réparateur, je te conseille de faire de même.
Ils sont formés pour ça les réparateurs, t'auras un ordi neuf et tu seras tranquille.
En espérant t'aider.
Thomas
Bonjour bimet, oui c'est vrai que la politesse ne fait jamais de mal!
Pour ton problème j'ai eu le même il y a environ un mois, j'ai cherché durant des heures des solutions, mais je me suis résigné à amener le PC au réparateur, je te conseille de faire de même.
Ils sont formés pour ça les réparateurs, t'auras un ordi neuf et tu seras tranquille.
En espérant t'aider.
Thomas