Domaine en .tk
bren-du-29
Messages postés
192
Membre
Dernière intervention
-
bren-du-29 Messages postés 192 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bren-du-29 Messages postés 192 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai enregistré un domaine en .tk, mais ce n'est qu'une simple redirection vers mon site. J'aimerais savoir s'il était possible de faire en sorte que les pages/répertoires apparaissent à la fin de l'URL (www.monsite.tk/qqch.php) et que je puisse voir le favicon que j'ai installé sur le serveur.
Merci d'avance !
J'ai enregistré un domaine en .tk, mais ce n'est qu'une simple redirection vers mon site. J'aimerais savoir s'il était possible de faire en sorte que les pages/répertoires apparaissent à la fin de l'URL (www.monsite.tk/qqch.php) et que je puisse voir le favicon que j'ai installé sur le serveur.
Merci d'avance !
A voir également:
- Domaine en .tk
- Nous n'avons pas pu vous connecter avec ces informations d'identification car votre domaine ✓ - Forum Windows
- Pdf tk builder - Télécharger - PDF
- Disney hd tk ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Domaine wifi ✓ - Forum Réseau
- Cette adresse de messagerie fait partie d’un domaine réservé. entrez une autre adresse de messagerie - Forum Hotmail / Outlook.com
10 réponses
Tu mets l'IP de ton serveur comme DNS primaire
Et après, tu installes un serveur DNS sur ton serveur pour gérer le domaine.
Et après, tu installes un serveur DNS sur ton serveur pour gérer le domaine.
"L'inverse" d'un serveur de production c'est un serveur de développement.
Un serveur en production est un serveur qui héberge les sites pour le publique.
Les différences sont surtout au niveau de la configuration.
Par exemple, avec Xampp, PHP sera beaucoup plus bavard dans les erreurs : il donnera beaucoup trop d'informations (dont des mots de passes) sur les erreurs. Ces surplus d'informations est très utile en développement, on peut très facilement trouver les erreurs, mais c'est dangereux en production.
Un serveur en production est un serveur qui héberge les sites pour le publique.
Les différences sont surtout au niveau de la configuration.
Par exemple, avec Xampp, PHP sera beaucoup plus bavard dans les erreurs : il donnera beaucoup trop d'informations (dont des mots de passes) sur les erreurs. Ces surplus d'informations est très utile en développement, on peut très facilement trouver les erreurs, mais c'est dangereux en production.
C'est bien ce que je pensais.
J'héberge mon site chez moi donc il ne devrait pas y avoir de problème de ce côté-là.
La question est : comment configurer les DNS ?
J'héberge mon site chez moi donc il ne devrait pas y avoir de problème de ce côté-là.
La question est : comment configurer les DNS ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Xampp n'est pas un environnement pour un serveur de production.
Installes Apache, PHP et MySQL séparemment.
Pour le serveur DNS, ça dépend du système d'exploitation de ton serveur.
Installes Apache, PHP et MySQL séparemment.
Pour le serveur DNS, ça dépend du système d'exploitation de ton serveur.
Serveur de production ?
Y-a-t'il une différence entre serveur de production et serveur web (ce que je veux) ?
Y-a-t'il une différence entre serveur de production et serveur web (ce que je veux) ?
OK, je comprends mieux l'utilité.
Je suis en train de tout télécharger (ça prendra du temps).
Pour après, j'ai trouvé un tuto pour installer, je vous ferai signe quand ça sera bon.
Je suis en train de tout télécharger (ça prendra du temps).
Pour après, j'ai trouvé un tuto pour installer, je vous ferai signe quand ça sera bon.
Bonjour, à toi...
DOT TK oblige le favicon à ce mettre tu ne peut faire autrement
Normalement sur ton FTP si tu as ton site déja crée sous n'importe quel platform déja structure un dossier ou le favicon est mis apres tu peut le changer a volontée ...
enssuite si tu souhaite voir ton favicon en page via une adresse tu doit crée un nouveau dossier avec un index HTML / CSS pour pouvoir y accédez ou simplement
http://www.ton-site.com/ Sous répértoire crée)...
cordialement Mr-Death-Unit en ésperant t'avoir aidez
DOT TK oblige le favicon à ce mettre tu ne peut faire autrement
Normalement sur ton FTP si tu as ton site déja crée sous n'importe quel platform déja structure un dossier ou le favicon est mis apres tu peut le changer a volontée ...
enssuite si tu souhaite voir ton favicon en page via une adresse tu doit crée un nouveau dossier avec un index HTML / CSS pour pouvoir y accédez ou simplement
http://www.ton-site.com/ Sous répértoire crée)...
cordialement Mr-Death-Unit en ésperant t'avoir aidez