Probleme son hercules xps 2.0 60
Lou-i09
-
Lou-i09 -
Lou-i09 -
Bonjour a tous,
Alors voila,la semaine derniere j'ai acheté d'occasion des enceintes Hercules Xps 2.0 60 ,pour les brancher au PC j'ai acheté(neuf) un jack thompson 3.5mm male/male plaqué or,et en connectant le tout je n'ai aucun son qui sort de mon pc...
J'ai un Toshiba Satellite L300 pro et Ubuntu.
De plus,j'ai remarqué que quand je connecte mes écouteurs sur le coté des enceintes(PC>Enceintes>écouteurs) j'ai du son,reglable avec le bouton de controle des enceintes.
Help?
Alors voila,la semaine derniere j'ai acheté d'occasion des enceintes Hercules Xps 2.0 60 ,pour les brancher au PC j'ai acheté(neuf) un jack thompson 3.5mm male/male plaqué or,et en connectant le tout je n'ai aucun son qui sort de mon pc...
J'ai un Toshiba Satellite L300 pro et Ubuntu.
De plus,j'ai remarqué que quand je connecte mes écouteurs sur le coté des enceintes(PC>Enceintes>écouteurs) j'ai du son,reglable avec le bouton de controle des enceintes.
Help?
A voir également:
- Probleme son hercules xps 2.0 60
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cool edit pro 2.0 free download - Télécharger - Édition & Montage
- Usb 2.0 video grabber driver windows 10 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Complément logiciel microsoft publier au format pdf ou xps pour les programmes microsoft office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Touche home clavier 60 - Forum Clavier
4 réponses
ouvrir,regarder, si tu vois, puis acheter petit fer à souder et étain ou retour à l'envoyeur
CARPE HORAM , CARPE DIEM
CARPE HORAM , CARPE DIEM