Câble réseau non branché !!!
DjMax13
Messages postés
184
Statut
Membre
-
EGuest Messages postés 44 Statut Membre -
EGuest Messages postés 44 Statut Membre -
BONJOUR,
Depuis hier je n'arrive plus a me connecter a internet avec mon ordinateur principal :
-Dans Connexions réseau , sur ma connexion local, qui marchait trés bien avant, il m'indique que le Câble réseau et non branché alors qu'il est bien branché.
J'ai essayé de mettre a jour ma carte réseau mais rien a faire , j'ai essayé le cable internet sur un autre ordinateur et ca marchait trés bien donc le probléme n'a rien avoir avec le cable...
Merci pour votre aide !
Depuis hier je n'arrive plus a me connecter a internet avec mon ordinateur principal :
-Dans Connexions réseau , sur ma connexion local, qui marchait trés bien avant, il m'indique que le Câble réseau et non branché alors qu'il est bien branché.
J'ai essayé de mettre a jour ma carte réseau mais rien a faire , j'ai essayé le cable internet sur un autre ordinateur et ca marchait trés bien donc le probléme n'a rien avoir avec le cable...
Merci pour votre aide !
A voir également:
- Câble réseau non branché !!!
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau - Forum Windows 10
- Cable réseau player freebox ✓ - Forum Freebox
- Un cable reseau n'est pas branché correctement ou est endommagé ✓ - Forum Windows 7
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
2 réponses
Salut,
Tu as 3 pannes probables.
- Le port ethernet PC
- Le port ethernet modem
- Le câble ethernet
Si c'est une Freebox HD il y a 5 ports, test dans un autre.
Test un autre câble ou ton câble sur un autre PC
Si un autre PC marche avec ton câble c'est que ton port ethernet est HS
Si un autre PC ne marche pas non plus avec un autre câble c'est le modem...
Bon courage!
/!\ sur les pc il y a parfois deux cartes ethernet, regarde si c'est le cas...
Tu as 3 pannes probables.
- Le port ethernet PC
- Le port ethernet modem
- Le câble ethernet
Si c'est une Freebox HD il y a 5 ports, test dans un autre.
Test un autre câble ou ton câble sur un autre PC
Si un autre PC marche avec ton câble c'est que ton port ethernet est HS
Si un autre PC ne marche pas non plus avec un autre câble c'est le modem...
Bon courage!
/!\ sur les pc il y a parfois deux cartes ethernet, regarde si c'est le cas...
Je posséde une Neuf box qui a aussi plusieurs ports, je les ai tous essayé mais rien à faire toujour le meme message.
Ca pourrai venir de ma carte résau ? :/
Ca pourrai venir de ma carte résau ? :/
Ta carte réseau sur le pc peut ne pas marcher a cause de Windows.
Un live CD est un système Linux complet qui tient sur un CD.
En démarrant le PC avec un Live CD c'est un nouveau système qui démarre, ça permet de voir si la carte réseau fonctionne ou pas. Si elle fonctionne ça confirme un défaut Windows. Si elle ne fonctionne toujours pas c'est qu'elle est HS.
Un live CD est un système Linux complet qui tient sur un CD.
En démarrant le PC avec un Live CD c'est un nouveau système qui démarre, ça permet de voir si la carte réseau fonctionne ou pas. Si elle fonctionne ça confirme un défaut Windows. Si elle ne fonctionne toujours pas c'est qu'elle est HS.