Exportation DDRAW.DLL:DdEntry21 manquante...
Wiatt Hork
Messages postés
1
Statut
Membre
-
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur -
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur -
Bonjour,
je possède windows millénium, et depuis un certains temps maintenant j essaye de lancer un jeu massivement multijoueurs sur internet mais au moment du lancement l'encadrer suivant apparait: le fichier D3D9.DLL est lié a une exportation manquante DDRAW.DLL:DdEntry21.
suivit d'un autre encadrer: un périphérique attaché au système ne fonctione pas corectement.
merci de bien vouloir résoudre se problème je ne déséspère pas, bon courage, salut!
je possède windows millénium, et depuis un certains temps maintenant j essaye de lancer un jeu massivement multijoueurs sur internet mais au moment du lancement l'encadrer suivant apparait: le fichier D3D9.DLL est lié a une exportation manquante DDRAW.DLL:DdEntry21.
suivit d'un autre encadrer: un périphérique attaché au système ne fonctione pas corectement.
merci de bien vouloir résoudre se problème je ne déséspère pas, bon courage, salut!
A voir également:
- Exportation DDRAW.DLL:DdEntry21 manquante...
- Installer les compléments d'exportation microsoft pdf et xps - Télécharger - Bureautique
- Sketchup - exportation impossible - Forum MacOS
- Dédouanement à l'exportation terminé aliexpress ✓ - Forum Consommation & Internet
- L'exportation a échoué en raison d'une erreur inattendue - Forum Word
- Exportation pdf indesign - Forum InDesign