Aide pour la livebox !!!!!!!!!!!!
louloudamour
-
Nicolas4980 Messages postés 210 Statut Membre -
Nicolas4980 Messages postés 210 Statut Membre -
bonjour,
je viens dacquerir la livebox wanadoo et je m'inquete de savoir si les appel sur des telephone portable sont illimité comme sur les telephone fixe. Merci de votre reponse je suis en panik !!!!
***il faut faire de sa vie un reve, et de ce reve la realité***
je viens dacquerir la livebox wanadoo et je m'inquete de savoir si les appel sur des telephone portable sont illimité comme sur les telephone fixe. Merci de votre reponse je suis en panik !!!!
***il faut faire de sa vie un reve, et de ce reve la realité***
A voir également:
- Aide pour la livebox !!!!!!!!!!!!
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Redémarrer livebox a distance ✓ - Forum Livebox
- Wifi livebox 5 mauvais - Forum Livebox
- Livebox - Guide
2 réponses
salut
non tu ne peu pas appeler gratos les portable, juste les fixe, a savoir que si quelqu'un tapelle de l'etranger sur le numero de la livebox, il paye une communication local.
non tu ne peu pas appeler gratos les portable, juste les fixe, a savoir que si quelqu'un tapelle de l'etranger sur le numero de la livebox, il paye une communication local.
Salut,
En effet ton numéro est même probablement un "08" ! En fait les communications téléphoniques passent par Internet et sont donc considérées comme des données ( c'est pour ça que c'est gratos ! ).
En revanche pour les portables, tu dois passer par les réseaux téléphoniques de portable et donc c'est très cher ! (Enfin je crois que ça marche comme ça à peu près ! )
Renseigne toi sur le site de wanadoo pour les tarifs...
Je suis chez Free et leur prix sont :
- 5cts la minute vers orange et sfr
- 13cts la minute vers bouygues
En effet ton numéro est même probablement un "08" ! En fait les communications téléphoniques passent par Internet et sont donc considérées comme des données ( c'est pour ça que c'est gratos ! ).
En revanche pour les portables, tu dois passer par les réseaux téléphoniques de portable et donc c'est très cher ! (Enfin je crois que ça marche comme ça à peu près ! )
Renseigne toi sur le site de wanadoo pour les tarifs...
Je suis chez Free et leur prix sont :
- 5cts la minute vers orange et sfr
- 13cts la minute vers bouygues