Problème bug toutes les 45 secondes

Fermé
nicolasdu74 - 28 avril 2010 à 16:24
jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 mai 2022 - 28 avril 2010 à 16:31
Bonjour voila ca me soule sur mon pc j'ai des bugs toutes les 45 secondes mon ordi se fige et la souris aussi j'en ai trop marre aidez moi !

2 réponses

Utilisateur anonyme
28 avril 2010 à 16:30
salut :

/!\ ATTENTION SUIVRE SCRUPULEUSEMENT A LA LETTRE CES INDICATIONS/!\

▶ Surtout , pense à l'enregistrement à renommer Combofix en "ton prenom.exe" avant qu'il soit enregistré sur ton disque dur

▶ On va utiliser ComboFix.exe. Rends toi sur cette page web pour obtenir les liens de téléchargement, ainsi que des instructions pour exécuter l'outil:

https://www.bleepingcomputer.com/combofix/fr/comment-utiliser-combofix

Avant d'utiliser ComboFix :
>>qui peuvent gêner fortement la procédure de recherche et de nettoyage de l'outil.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

▶ !!!!!NE TOUCHE A RIEN PENDANT LE TRAVAIL DE COMBOFIX (SOURIS/CLAVIER.....)!!!!!

▶ n'oublie pas de reactiver la garde de ton Antivirus et de tes Antispywares, avant de te reconnecter à internet.

▶▶ Reviens sur le forum, et copie et colle la totalité du contenu de C:\Combofix.txt dans ton prochain message.

0
jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 mai 2022 5 040
Modifié par jlpjlp le 28/04/2010 à 16:35
slt sinon cela fait penser à un souci materiel ou de surchauffe

teste la temperature du pc avec speedfan ou everest home edition ou ...

et la memoire vive avec memtest

https://www.pc-infopratique.com/forum-informatique/tutoriel-memtest-vt-43436.html

tu nous diras
0