Problème livebox (inventel)

Fermé
AzerTy - 22 avril 2010 à 15:51
 AzerTy - 22 avril 2010 à 16:09
Bonjour chers internautes!

J'ai recemment eu un problème avec mon ancienne livebox(inventel) qui ne marchait plus.
Je suis donc allé chez Orange pour la changer avec une toute neuve.Puis, chez moi je l'ai installer.
Au debut il a fallu que je fasse une mise à jour de box.Ensuite le voyant wifi et internet se fixer.Mais pas celui du telephone.
Et malgré ces deux voyants allumés,j'ai souvent des coupures d'internet intempestives et le telephone ne marche toujours pas.
Je suis donc reparti chez orange pour leur expliquer mon problème:Ils ont répondu qu'ils ne pouvaient rien faire ( de vrai bras cassé --")
Enfin bref,ils ont donc envoyé un recommandé au service technique pour qu'ils me rapellent.Ils devaient m'appelé deja hier à 5h,mais personne a appelé.
J'ai du les appelés et m'ont dis qu'ils me rapelleraient aujourd'hui à 9h.Et tourjours rien!! Sa fait maintenant 2 semaines que je reste sans telephone
des coupures internet.

J'aimerais maintenant savoir vos conseil,Qu'est-ce qui ne va pas, car Orange ne savent rien...

A voir également:

2 réponses

reiep Messages postés 233 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2013 13
22 avril 2010 à 15:56
j'ai aussi une livebox inventel et je n'ai que des problèmes et les coupures yen a tout le temps . soit ton cable est mal branché soit le port de ta liveB. est foutu soit le cable est foutu
0
Rien n'est foutu vu que tout est neuf =/
0

Discussions similaires