Pas de son sur dv9500 notebook

yanning Messages postés 32 Statut Membre -  
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
Je possède un ordinateur hp pavilion dv9500 notebook le pilote de la carte son est correctement installe et mis a jour sauf que je n ai pas de son il y a tout de meme 4 pilotes qui signalent des erreurs 3 sont des périphériques systèmes de base et le quatrième est le coprocesseur.
L un de ces pilotes peut-il être lie a mon problème
que puis je faire pour remédier a ca

2 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

Tape la référence de ton PC puis télécharges les pilotes manquants >>> https://support.hp.com/fr-fr/

A+
0
yanning Messages postés 32 Statut Membre

le problème justement est que ca ne me renseigne pas plus que ce que je vous est decris plus haut même avec des logis comme everest je n ai rien
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Installe le pilote " chipset " de la carte mère .

périphériques systèmes de base <<< cela doit être ton lecteur de carte
0
yanning Messages postés 32 Statut Membre

le problème justement est que ca ne me renseigne pas plus que ce que je vous est décris plus haut même avec des logis comme everest je n ai rien
ps la machine tourne sous windows seven
0

les drivers sont sur le site du constructeur

le problème justement est que ca ne me renseigne pas plus

relis mon message précédent
0